Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je suis en 24Mo, mais je pige pas pkoi je peut creer que des parties de 8, Free Help me !!!!!!! :D

 

Tiens la PS3 passe en 2.10 dm1 ^^

 

Si l’on en croit le site officiel PlayStation français, le firmware 2.10 de la PlayStation 3 devrait être disponible dès demain via le PlayStation Network. Au rayon des nouveautés, on trouvera les fonctions suivantes :

 

Changeur de voix : lorsque vous utilisez cette fonction, vous pouvez modifier le ton d'une voix passant par un périphérique audio tel qu'un microphone. Les tons aigus et graves bénéficient de cinq niveaux préréglés. Vous pouvez modifier le ton lorsque vous utilisez le chat audio ou vidéo sous Amis.

 

Vous pouvez désormais sélectionner l'option [Type 3] sous Paramètres > [Paramètres musique] > [bitmapping]. Cette technique de bitmapping a été développée spécifiquement pour le système PS3™, afin d'améliorer la lecture audio.

 

Les formats DivX et VC-1 (WMV) ont été ajoutés aux types de fichiers lisibles. *

 

Le profil Blu-ray Disc 1.1 est désormais pris en charge. **

 

La fonction [utilitaire des données de BD] a été ajoutée. ***

 

(*) - Pour lire des fichiers au format VC-1 (WMV), rendez-vous sur Paramètres > [Paramètres système] et sélectionnez l'option [Activer la lecture de WMA].

- Les fichiers protégés contre la copie ou encodés au format DivX 3.11 ne peuvent pas être lus.

- Les fichiers de 2 Go ou plus ne peuvent pas être lus.

(**) Grâce aux Blu-ray Disc compatibles avec le profil 1.1, vous pouvez désormais utiliser plusieurs fonctions supplémentaires, notamment la lecture simultanée de deux vidéos. Les fonctions disponibles dépendent du disque.

(***) Les données de gestion utilisées par le Blu-ray Disc sont enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui mais des vieux divx non :(

 

Et puis pas de HDdivx vu que l'on est bloqué a 2Go :(

 

On verra ca demain mais j'ai bien l'impression que ca pue ce codec de divx au final on va rien pouvoir lire de plus vous aller voir lol

 

 

EDIT

A premiere vu le patch 1.2 pour warhawk sera dispo mercredi :)

-----------------------------

Notre pack d'extension "Omega Dawn" sera, comme vous avez pu le voir sur de nombreux sites, sur le Playstation Store le 20 décembre partout dans le monde !!

 

De plus, le patch 1.2 du jeu (gratuit) sortira quant à lui le 19 décembre. La maintenance s'effectuera de 10h00 à 16h00 (heure Américaine, ce qui peut se traduire pour nous de 3h00 jusqu'à 9h00, ndlr)*

 

Merci de noter que vous ne devez pas jouer à warhawk durant cette maintenance, le retour du online s'effectuera à la fin de la maintenance, soit à 16h (9h00 pour nous, ndlr)

 

Enfin je répondrai à une dernière question : "Sur quoi travaillez vous à présent ?"

Eh bien nous travaillons sur le développement du patch 1.3. Bien entendu il sera gratuit et bien entendu il comprendra quelques nouveaux éléments de jeu, pas seulement des correctifs. Voici un indice : cela a à voir avec les troupes... Qu'est ce que cela peut être ?

---------------------------

 

Ca va en faire du telechargement pour ce jeu ;) patch mercredi et omega pack jeudi :)

 

TROP COOL !!!

Le pere noel existe vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ foxy: merci pour ces news. J'me demande à quoi il sert ce patch 1.2. Le 1.1 était déjà censé régler pas mal de choses.

 

@ balfear: étrange et dommage surtout! je pense qu'avec ta BP ont pourrait se faire des parties de ~20.

Yghy avec ses 18 Méga crée des rooms de 16, moi et mon 8 Mega (j'ai pas le droit à plus) 12 joueurs... y'a pas de raisons!T'es en NAT 1/2 rassure moi?

 

@ taz: Hey! y'a mon copyright sur la bannière! :D

J'vais t'attaquer pour copie et modification de la propriété intellectuelle! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé l'article de play3live qui en parlait:

PS3 News - Le patch 1.2 pour Warhawk en approche

 

Il devait y avoir un warhawk store accessible dans le jeu, plus pour les intéressés "Prise en charge de la DualShock 3 et de ses fonctions de vibration" etc...

Je sais plus mais c'est avec Nicks que je parlais des 5 nouvelles mini maps pour se fragger la gueule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ;)

 

voila les modifs ;)

-------------------------

Pour rappel, voici la liste des mise à jour prévues :

- Ajout d´options pour le mode Clan. L´une de ces options permet de donner un nom pour chaque clan, l´un pour les Eucadiens et l´autre pour les Chernovans. De ce fait, la partie sera lancée avec les membres de chaque équipe de façon distincte et non de manière aléatoire. Seuls les membres du clan pourront rejoindre la partie (suivant leur équipe). Les parties en clan seront de couleur différente dans la liste des parties disponibles.

- Réservation d´emplacement pour l´ajout d´amis dans la liste d´amis. Cette fonction permet de réserver une place à une personne présente dans votre liste d´amis du PSN.

- Un Warhawk Store inclus dans le jeu. Vous pourrez y acheter de nouveaux équipements, véhicules et autres Pack d'extension.

- Mise à jour du mode Capture Du Drapeau (CDD)

- Système de protection des statistiques

- Prise en charge de la DualShock 3 et donc de la vibration

- Système actif ou passif (à choisir par le joueur) de la détection de mouvements suivant les trois modes de mouvement : à pied, en véhicule terrestre, et en Warhawk.

- Les détails des scores du joueur à la fin d´une partie ont été corrigés

- Nouveaux types de filtres de serveurs : joueur, classé, privé, clan, serveur officiel, etc.

- Ajout de nouveaux types de filtres de serveurs : libre ou plein.

- Modification des dégâts lors des chutes

- L'exploit de rentrer dans les murs a été corrigé

- L'exploit d'avoir un tank, tourelle ou un Warhawk invisible a été corrigé

- Les joueurs inactifs sont exclus de la partie

- Un boutton pour placer le serveur dans ses favoris a été ajouté

- Le volume du chat a été augmenté pour ceux qui n´ont pas de casque

----------------------------

 

Ce qui veut surement dire que l'add-on sera pas sur le store psn mais sur le store de warhawk ;)

A verifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...