Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je pense qu'on a un peu manqué d'organisation hier soir mais bon avec 2 nouveaux (meme si il se debrouille bien) et un intermittent du spectacle (hein rasenshuriken lol) c'etait pas evident de faire mieux.

D'ailleur on a bien vu sur le DME a la fin que niveau Frag on avait rien a leur envié.

Comme a dit nicks fau vraiment qu'on se fixe un jour pour l'entrainement, moi je propose le mercredi ou le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol donc si je lis bien c'est encore un tché tché :)

 

On va finir par nous prendre pour une grosse équipe de GAY sur le PSN si ca continu les gars :lol:

 

Pour les rassemblement je suis pour et je pense également que le faite d'avoir l'add-on jeudi ca va aider a motivier les troupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 j'appelerai pas ça la tché tché commandant Fox.

y a eu des bon passage, le 1er CDD il mene 1-0, on s'enerve un coup et paf 2-1.

Par contre faut vraiment qu'on trouve notre carte et notre Mode "a domicile", le truc qu'on connait par coeur et ou on est imprenable.

Au passage je dis un grand bravo a Balfear qui a tenu d'une main de fer (ou d'une bite de fer au choix) la base du milieu lors du 1er CDD. Par contre sur la 2eme manche il l'avait reperé et il en a pris plein le caleçon le pauvre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...