Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

papi papi papi !!!!

 

hé hé foxy pour airmeta ça tu la dis on étais 3 sur un avion en vole hé hé.

 

au faite va falloir que tu m'invite car j'aimerais bien avoir le tag en plus je me suis retiré du premier gang du coup plus de tag MTG :triste::triste::triste:

 

 

edit : c le 1300 eme message :bnc::bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff!!!! désolé pour hier soir mais j'ai quitté le taf a 2h du mat :triste:

J'ai eu une journée de dingue

C'est pas grave, tu nous a pas manqué :D ...si peut-être à nicks :lol: Du coup pour le calmer j'ai du le team killer 4/5 fois au couteau...tu sais ce qu'on dit: quand les chef n'est pas là les eucadiens dansent! :bedo:

 

Le pire c'est que je pensais a vous entrain de voyage avec airmeta :lol:

Fait bien chier!!!!

J'espere que ca l'a bien fait quand meme et que vous avez appliqué la stratégie pour vous entrainer ;)

Sinon vous savez a quoi vous attendre ...

Ouais :rox: on a fait quasiement que des conneries. Forcément on pouvais pas appliquer la stratégie face à 7 quiches lorraines.

 

ils étaient 3 à camper à 1m de leur drapeau, et toi t'arrives avec ton warhawk, tu te poses devant, tu prends leur drapeau devant eux.

Temps de réaction: 20 secondes plus tard "ah merde ils ont notre drapeaux!"

Y'avait pas d'enjeu...comme disait escroquinou "On est trop fort pour eux, ils savant pas à qui ils ont affaire!"

 

Donc le tché tché, je crois qu'on y aura pas droit cette fois... mais toi...toi...comme t'étais pas là...je crois que tu vas être rebizuté!!:bedo: hein? qui est d'accord?(rebellion ou soumission (lèche cul) choisi ton camp!)

 

Enfin bientot je pourrai etre la plus souvent :)

Avec l'arrivée du booster pack, je pense beaucoup plus souvent! :D d'ailleurs comme on a la date faut se fixer une séance découverte!

 

Ce soir je serai surement OP pour soit une séance de rattrapage soit pour du collabo powaaa:D

Je te prie de basculer sur le topic concerné ou j'ai lancé les dispos pour les membres en vue d'un beau rasso avant la fin de cette semaine.:jap:

 

Avis au amateur ;) et encore désolé :snif:

Ce seront pas les occaz qui manqueront, à charge de revanche à tout ceux qui se sont frotté à moi (en couteau d'escro, warhawk de jon, grenades de Nepto etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde me revoila (le premier qui me parle de liverpool c'est tché tché!!!)

Bon comme je chaume pas et que vous avez eu une semaine entiere de treve, je lance les inscriptions pour le match de dimanche qui se deroulera comme suis :

 

Ouverture du serveur à 21H

Nom : MetavsPGT

Mdp : metapgt

Nb de joueurs : 6 vs 6 (pour l'instant)

Tir Ami : 0 %

 

Echauffement

Type : DME

Carte : Badland

Taille : Forteresse

Durée : 15 Min

Points : 100

 

1ere Manche en 2 Rounds

Type : CDD

Carte : Archipel

Taille : CDD

Durée : 20 Min

Points : 3

 

2eme Manche en 2 Rounds

Type : Zone

Carte : Avant Poste Ile

Taille : Installation

Durée : 20 Min

Points : 5000

 

3eme Manche pour departager ou pour le Fun

Type : DME

Carte : Eucadia

Taille : Frappes Urbaines

Durée : 20 Min

Points : 100

 

Voila, voila, c'est tonton Foxy qui validera les inscriptions (inscris moi au passage ça serait pas mal lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le tché tché, je crois qu'on y aura pas droit cette fois... mais toi...toi...comme t'étais pas là...je crois que tu vas être rebizuté!!:bedo: hein? qui est d'accord?(rebellion ou soumission (lèche cul) choisi ton camp!)

 

moi je vote pour la rebellion et par conséquent pour le re-bizutage ca pourrait etre drole de voir commandant fox exécuter la "fameuse" danse des canards

 

je confirme par la meme occasion ma participation pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier soir on a bien rigolé avec mok, papi, jon et nepto. On a meme pris leur drapeau en marche arriere c'est pour vous donner un aperçu de leur niveau :). Le ptit nouveau on t'as pas vu par contre donc tu seras dans la meme equipe que foxy pour vous faire bizuté, y'en a marre des laches :). Pour dimanche je laisse ma place a JookeRemy je sais qu'il voudrait participer a nos rencontre donc inscrivé le a ma place(geste de solidarité :))

PS: j'espere être en mode collabo ce week end hein mokichou :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...