Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Salut,

 

C'est foxy (alias Monsieur ";)") le chef de clan Mais il va pas tarder à prendre en compte ton message et t'ajouter au clan t'en fais pas :D

Bienvenue dans le clan META!

 

T'auras droit à un petit bizutage...

Principe: te lâcher à plus de 2000m d'altitude, faire le tour d'une map moyenne en marchant accroupi seulement, avec 10 WH qui te bombardent etc... ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux heberger la partie ce soir dite moi quelle map vous ferait plaisir pour vous faire allumer par mok en WH. Euh pour le pack omega j'attendrais des retombé pour savoir si je le prends ou pas j'ai pas trop aimé le gros vaisseau qui ressemble a rien :).

PS au ptit nouveau : le bizutage c'est pas une blague tu vas en prendre plein ton c*l ce soir :) tu te metteras dans l'equipe bleu tout seul comme un grans et face il y aura tout le reste de l'equipe comme ça on saura ce que t'as dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux heberger la partie ce soir dite moi quelle map vous ferait plaisir pour vous faire allumer par mok en WH.

PS au ptit nouveau : le bizutage c'est pas une blague tu vas en prendre plein ton c*l ce soir :)

 

mmm... j'aime quand tu parles comme ça :lol:

Et t'as pas le droit de courir hein? tu fais bien tout le tour de la map en marchant en canard! :D

Bon sinon ben on commence à se logger vers 20h30 21h, foxy nous rejoinds plus tard vers 22h30.

 

Moi je me le prends, c'est pas cher et y'a une nouvelle map+des mini maps de celles actuelles.

Je pense que le vaisseau va déboiter, enfin on pourra débarquer à 6+1 véhicule dans une base ennemie sans se faire trouer par un tank ou un WH ^^ nuit blanche oblige pour tester tout ça!:bedo:

 

EDIT: Silentdie, ajoute quelqu'un dans ta liste ami PSN (pas moi car c pas mon compte et je suis presque full :jap:), comme foxy n'est pas encore là. Comme ça tu pourras nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...