Fed Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je peux heberger pour 4 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais pour ça y'a nicks et moi! on peut héberger jusqu'à 12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, a qui dois je m'adréssé pour etre dans votre clan ? j'ai posté un message hier sur ce post en demandant une invitation mais je n'ai toujours rien eu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, C'est foxy (alias Monsieur ";)") le chef de clan Mais il va pas tarder à prendre en compte ton message et t'ajouter au clan t'en fais pas Bienvenue dans le clan META! T'auras droit à un petit bizutage... Principe: te lâcher à plus de 2000m d'altitude, faire le tour d'une map moyenne en marchant accroupi seulement, avec 10 WH qui te bombardent etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci lol super le bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 YES Le pack Omega Dawn pour Warhawk devrait arriver en téléchargement sur le PlayStation Network européen le 20 décembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 YES Le pack Omega Dawn pour Warhawk devrait arriver en téléchargement sur le PlayStation Network européen le 20 décembre prochain. Youpi !!!! Pendant mes vancances !! ca va y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si vous voulez je peux heberger la partie ce soir dite moi quelle map vous ferait plaisir pour vous faire allumer par mok en WH. Euh pour le pack omega j'attendrais des retombé pour savoir si je le prends ou pas j'ai pas trop aimé le gros vaisseau qui ressemble a rien . PS au ptit nouveau : le bizutage c'est pas une blague tu vas en prendre plein ton c*l ce soir tu te metteras dans l'equipe bleu tout seul comme un grans et face il y aura tout le reste de l'equipe comme ça on saura ce que t'as dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si vous voulez je peux heberger la partie ce soir dite moi quelle map vous ferait plaisir pour vous faire allumer par mok en WH. PS au ptit nouveau : le bizutage c'est pas une blague tu vas en prendre plein ton c*l ce soir mmm... j'aime quand tu parles comme ça Et t'as pas le droit de courir hein? tu fais bien tout le tour de la map en marchant en canard! Bon sinon ben on commence à se logger vers 20h30 21h, foxy nous rejoinds plus tard vers 22h30. Moi je me le prends, c'est pas cher et y'a une nouvelle map+des mini maps de celles actuelles. Je pense que le vaisseau va déboiter, enfin on pourra débarquer à 6+1 véhicule dans une base ennemie sans se faire trouer par un tank ou un WH ^^ nuit blanche oblige pour tester tout ça! EDIT: Silentdie, ajoute quelqu'un dans ta liste ami PSN (pas moi car c pas mon compte et je suis presque full ), comme foxy n'est pas encore là. Comme ça tu pourras nous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je me connecte vers 21h j'ai un ventre a remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant