Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

concernant le tournoi ups3 j'etais plutot decu hier du fait d'avoir 2x la meme map (badlands) sur le 3 manches et que la derniere soit un dogfightauquel je n'ai pas participé

 

ah te voilà enfin :bnc:

 

y'avait vraiment des paumés dans ce match, trop la saoulette les mecs qui arretaient pas de brailler dans leur casque... ils se plaignaient aussi que ce soit des deathmatch :snif:

 

map trop grande et 2x la meme comme tu dis... :snif:

 

je pense que ça va être plus serieux à partir du 2ème tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on se refait un entrainement entre nous histoire de pas perdre la main et de paufiner notre tactique. Je pense à mercredi pour qu'on puisse rassembler du monde d'ici là.

 

Je suis Ok pour un rasso ma poule, ouais pourquoi pas!

On pourra faire des cabrioles à 2000m d'altitude comme à l'accoutumée avant que tu ne passe du côté obscure du FPS... ^^

Mais un entrainement pour quoi? :D On a pas de match, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Bonsoir, je viens d'acheter le jeu et après 2h d'entrainement intensif je pense l'avoir désormais en main... J'aimerais intégré l'équipe de Metagames alors si vous êtes tous d'accord mon pseudo c'est :

SilentDie

 

Je peux jouer tous les soir à partir de 18h en général voir même parfois quelques après midi lorsque je le peux.

 

J'attends donc avec impatiente votre éventuelle invitation :)

 

PS: lorsque j'intègre une équipe je mis donne au maximum, j'avais déjà créer une équipe sur Socom sur PSP c'était les "MG MetaGamers" avec tous une bonne partie des membres de Metagames et je peux vous dire que l'on cartonné bien (quasiment aucune équipe n'arrivait à nous venir à bou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...