Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Exact une personne qui a voulu nous rejoindre et que l'on ne voit jamais ;)

 

Je pense de toute facon que je vais faire du ménage sur la premiere page et dans le clan d'ici pas tard ;)

 

essaye la méthode des résistants (cf première page de leur topic), elle est pas mal! :D Meme si c'est pas dérangeant en soit, vu qu'on est limité à 64 sur WH! :bedo:

Mais avec l'arrivée de l'omega pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tonton Foxy enfile ton costume de soubrette et fais le menage lol

 

T'aurais pas une idée derriere la tete toi ??? :lol:

 

C'est clair que le omega pack qui de faire resurgir de vieux fuieux lol

 

Je pense qu'il arrivera que le 20 décembre, car pour jeudi la ca me parait un peu court, on aurait ete mis au courant vous ne pensez pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il arrivera que le 20 décembre, car pour jeudi la ca me parait un peu court, on aurait ete mis au courant vous ne pensez pas ????

 

Ils avaient annonce qu'il serait sous le sapin non ? donc je dirais soit ce jeudi 13 soit jeudi 20 a moins qu'ils nous le sortent en dehors d'un jour d'update du PSN store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou foxy si tu fais de la place et que tu veux un nouveau je suis la

( j'étais de l'ancien clan warhawk m'est personne ce connecte.)

 

pseudo : jonat205

 

Pas de souci tu es le bienvenue du moment que l'on te voit régulierement ;)

tu verras c'est bonne ambiance

 

Ils avaient annonce qu'il serait sous le sapin non ? donc je dirais soit ce jeudi 13 soit jeudi 20 a moins qu'ils nous le sortent en dehors d'un jour d'update du PSN store...

 

Ouai c'est ce que je pense aussi mais pour le 13 ca me parait court car il l'aurait surement annoncé.

 

D'un autre coté ils ont bien sorti leur patch 1.1 le 2 ou 3novembre, mais est ce comparable ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole darriver comme un cheveu sur la soupe dans ce tournoi ups3 avec la baniere Metagames et surtout pour ceux qui ne me connaissent pas...ils doivent etre bcp lol il s'avere juste que je n'ai jamais reussi à faire une parti avec le clan Metagames alors que je n'attend que ca d'ailleurs et surtout d'avoir ma foto en premiere page de ce topic :).

 

Quand se deroule la prochaine rencontre??

 

PS : concernant le tournoi ups3 j'etais plutot decu hier du fait d'avoir 2x la meme map (badlands) sur le 3 manches et que la derniere soit un dogfightauquel je n'ai pas participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...