Fed Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca va etre chaud mais je vais tout donner Personne ne connait monkeyDmatt alors ? Il fait partie du clan META, l'ancien peut-etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Nan, Nan mattmaster ---> monkeyDmatt C'est bien ce clan là, mais c'est encore une personne qu'on voit souvent jouer quand on est entre nous ou en match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Exact une personne qui a voulu nous rejoindre et que l'on ne voit jamais Je pense de toute facon que je vais faire du ménage sur la premiere page et dans le clan d'ici pas tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Exact une personne qui a voulu nous rejoindre et que l'on ne voit jamais Je pense de toute facon que je vais faire du ménage sur la premiere page et dans le clan d'ici pas tard essaye la méthode des résistants (cf première page de leur topic), elle est pas mal! Meme si c'est pas dérangeant en soit, vu qu'on est limité à 64 sur WH! Mais avec l'arrivée de l'omega pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh oui tonton Foxy enfile ton costume de soubrette et fais le menage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh oui tonton Foxy enfile ton costume de soubrette et fais le menage lol T'aurais pas une idée derriere la tete toi ??? C'est clair que le omega pack qui de faire resurgir de vieux fuieux lol Je pense qu'il arrivera que le 20 décembre, car pour jeudi la ca me parait un peu court, on aurait ete mis au courant vous ne pensez pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou foxy si tu fais de la place et que tu veux un nouveau je suis la ( j'étais de l'ancien clan warhawk m'est personne ce connecte.) pseudo : jonat205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je pense qu'il arrivera que le 20 décembre, car pour jeudi la ca me parait un peu court, on aurait ete mis au courant vous ne pensez pas ???? Ils avaient annonce qu'il serait sous le sapin non ? donc je dirais soit ce jeudi 13 soit jeudi 20 a moins qu'ils nous le sortent en dehors d'un jour d'update du PSN store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou foxy si tu fais de la place et que tu veux un nouveau je suis la ( j'étais de l'ancien clan warhawk m'est personne ce connecte.) pseudo : jonat205 Pas de souci tu es le bienvenue du moment que l'on te voit régulierement tu verras c'est bonne ambiance Ils avaient annonce qu'il serait sous le sapin non ? donc je dirais soit ce jeudi 13 soit jeudi 20 a moins qu'ils nous le sortent en dehors d'un jour d'update du PSN store... Ouai c'est ce que je pense aussi mais pour le 13 ca me parait court car il l'aurait surement annoncé. D'un autre coté ils ont bien sorti leur patch 1.1 le 2 ou 3novembre, mais est ce comparable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 desole darriver comme un cheveu sur la soupe dans ce tournoi ups3 avec la baniere Metagames et surtout pour ceux qui ne me connaissent pas...ils doivent etre bcp lol il s'avere juste que je n'ai jamais reussi à faire une parti avec le clan Metagames alors que je n'attend que ca d'ailleurs et surtout d'avoir ma foto en premiere page de ce topic . Quand se deroule la prochaine rencontre?? PS : concernant le tournoi ups3 j'etais plutot decu hier du fait d'avoir 2x la meme map (badlands) sur le 3 manches et que la derniere soit un dogfightauquel je n'ai pas participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant