Fed Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'était en France bon d'ici 1h je suis back je regarderai si qqn est online pour jouer sinon je me rabats sur Assasin ou PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut a Tous Terrible tes Photos Papi, c'est tiré de quel jeu PS3 ?? lol Je viens de voir les commentaires des UPS3, ça fait plaisir qu'il repete 2 fois le mot "organisé", mais ils avaient fumé ou quoi ? C'etait plus organisation a la nicks qu'autre chose quand meme lol Bon en tout cas moi ce week je vais pas trop touché a WH, vu qu'il y a pas de match je fais une treve. (Et pis sur un certain autre jeux dont je tairais le nom il offre 2 points pour le prix d'un ce weekend donc je vais en profiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut a Tous Terrible tes Photos Papi, c'est tiré de quel jeu PS3 ?? lol Welcome to reality... baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Nan jpeux pas passer a collabo of duty, deja que jsuis bien accro a battlefield et jai encore envie de voir le soleil moi! lol Bon jme fais un pti WH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Tournoi Warhawk UPS3 : Classement de la poule 3 Ce soir, c'était au tour des inscrits de la troisième poule d'essayer de se qualifier pour participer aux prochains matchs du tournoi Warhawk UPS3 et éventuellement aller en finale. Pour résumer, du monde au début, moins à la fin et beaucoup de questions. Alors pour tous ceux qui se demandaient pourquoi les parties étaient en Deadmatch, relisez bien ce qui est déjà prévu depuis un mois. Totaux Poule 3 : • Hama213 (Hama4life) : 50 • monkeyDmatt (mattmaster) : 50 • Oribihan (Marcus) : 48 • PapiFed (PapiFed) : 43 • squall_LEON (squall_leon) : 43 • MickyFrench (mickyFrench) : 42 • ismaboule (squall_leon) : 8 • sephirolls (sephirolls) : Disqualifié • Krodeloin (krodeloin) : Disqualifié • Squall-Ozay (squall_leon) : Disqualifié • Tchtchn (squall_leon) : Disqualifié METAAAAAAAAAA !!! de justesse quand même On est 2 qualifiés d'ailleurs.... monkeyDmatt..... première rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors y'avait du niveau Fed? Sinon continu a leur boter le cul aux mecs d'UPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bien joué les gars! continuez comme ça, mais va y avoir du niveau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Excellent les commentaires d'UPS3 sur la rencontre ils devaient halluciner Bravo Fed pour ta qualification METAPOWAAAAAAAAAaaaaaaaa !!!! Ils vont finir par avoir une overdose des metagamers si ca continu en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo Fed continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Monsieur sony pour jeudi on a rien a faire donc le pack serait le bienvenue sans vouloir vous commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant