Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Arf pour une fois que je m'inscris à l'avance, y a pas de match...

Je crois qu'ils le font exprès... :lol: j'déconne!

 

Je n'ai plu de jeux sur ps3 là, vite vite l'extension warhawk !

Toi aussi laisse le côté obscure de ta collaboration t'envahir. :D En plus tu cartonnerais je suis sûr!

 

Enfin pour nous remémorer quelques petits souvenirs de ce match sympa je vous mets un petit quote du forum d'ups3:

 

 

 

C'était bien marrant même si on s'est fait allumé!!!

Salut les gars, sympa cette petite soirée même si on s'est fait poutrer

 

On voit vraiment que les mecs d'en face sont à fond dans le jeu. Ils sont bien organisés, précis ...

 

Ouaip ils étaient au taquet!!! Quand je suis entré dans la partie ils avaient pris les 2 avions et me canardaient!!!!

Y'avait carrément des mecs postés sur les ailes des avions!!! Une vraie bande organisée lol.

En tout cas pour ma première partie entre membres j'ai bien kiffé, à part qu'on était beaucoup moins nombreux et moins expérimentés, donc on a pris très cher!!!

 

 

 

Des mecs qui shootaient de l'aile d'un warhawk en vol??? mais qui ça pouvait bien être???? :pff:

Merci à celui qui a soutenu mon collègue et moi sur ses ailes !:jap:

 

Après le "bien organisés"...va falloir le travailler! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu! :love: Y'a pas que des avantages fiscaux et médicinaux ( :bedo:) en Suisse petits veinards!

 

En tout cas repose toi bien pour demain pour leur montrer la puissance du [META] powaaa! :D

 

Ces délires et cascades m'ont donné envie de rejouer en nombre, donc quand vous voulez!

P'tain personne n'a une cam (et un HD)?

 

(au passage les collabos, les UPS3 ont un clan COD4 ^^ ils ont même fait des vidéos où on les voit sauter comme des mongols :lol: assez bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...