Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

il y a eu tché-tché totale mail il étaient que 4 en moyenne et a la fin c'est parti en couille because les gars qui s'incrustaient dans notre equipe au lieu d'aller avec eux pour équilibrer les equipes

mais sinon bonne ambiance ils étaient pas mauvais joueurs ca fait plaisir des types comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils etait bien 4 balfear sauf que 2 d'entre eux avait pas le Tag de la team lol

Sinon c'est ce que je disais hier, faut les contacter quand on veux s'entrainer (sans vouloir les offenser bien sur) mais comme il sont jamais assez nombreux ben ça ferait toujours 4 gars en plus pour s'entrainer quoi

donc la prochaine fois qu'on se fait un entrainement on leur propose comme ça nous on met une team titulaire contre eux plus des gars de notre team

peut etre qu'on arriverait a etre 16 comme ça.

Enfin bon vu que c'etait pas bien palpitant j'ai été obligé de collaborer encore pour me defouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chiant ce match, c'est dommage ça aurait pu être pas mal si en face ils avaient rassemblé du monde. Mais au final on a plus passé notre temps à faire des cabrioles (hein mon chti canard!^^) qu'à fragger.

 

Mais de toutes les équipes rencontrées, c'est la plus sympa d'après moi. Les mecs ils ont pas bronchés, décos, abort même quand ces abrutis qui s'incrustaient venaient au final de notre côté (et oui parce qu'à un moment quand les équipes étaient équilibrées, ils l'ont vite senti venir le Metapowaaa of the Tché Tché! :lol:)

Au faite! comme c'est la mode en ce moment... on touche une prime pour dellation de "tape l'incruste dans notre équipe"? -_-

 

Je serais partant pour faire des rassemblements "parties open" avec eux de temps en temps, et plus fréquents quand l'omega pack sortira.

 

(HS COLLABO MODE @ yghy: j'étais bien avec des bons noobs Je me suis fait un 111-21 à cargaison, et dès que tu m'as invité on était contre des chauds...que des prestiges en surnombre! :lol: padbol! Après j'ai pu réussi à te chopper et foxy était déjà parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour dimanche j'ai pas eu de nouvelle donc a mon avis ..

ça fera une treve (Ouais on pourra jouer a Collab'of Duty)

Pour revenir sur Hier soir je trouve vraiment que meme si y avais pas de niveau en face on s'est bien debrouillé (hormis les figure aerienne de Nicks et Balfear pour passer d'un WH a l'autre, d'ailleurs par moment on se croyait dans pain lol

Sinon toujours pas de date pour l'extension ???

@mok : ouais tu m'etonne qu'il y avait du level en face, d'ailleurs c'est a chaque fois que je joue avec toi lol, tu les attire :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hein mon chti canard!^^)

Euhtu parles de moi?:bedo:Sinon c'est vrai que c'était plus un entrainement qu'autre chose, mais bon j'ai bien rigoler quand meme. En CDD je trouve qu'on était bien organisé faut qu'in fasse ça plus souvent pour éviter le tché tché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...