foxy99 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 lol j'adore ta sincérité mok Bon sinon a ce que j'ai compris ca a ete la victoire totale hier soir !!! Ils etaient combien du coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca c'est passe comment les gars ? Je voulais checker les resultats hier soir mais la ligne telephonique etait morte dans mon coin Alors le score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 il y a eu tché-tché totale mail il étaient que 4 en moyenne et a la fin c'est parti en couille because les gars qui s'incrustaient dans notre equipe au lieu d'aller avec eux pour équilibrer les equipes mais sinon bonne ambiance ils étaient pas mauvais joueurs ca fait plaisir des types comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ben en faite ils etaient que 2, donc ont a pas mis de mot de pass pour d'autres joueurs puissent venir, ont peut considerer la rencontre comme un entrainement la. En espérant que la prochaine fois ils seront plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ils etait bien 4 balfear sauf que 2 d'entre eux avait pas le Tag de la team lol Sinon c'est ce que je disais hier, faut les contacter quand on veux s'entrainer (sans vouloir les offenser bien sur) mais comme il sont jamais assez nombreux ben ça ferait toujours 4 gars en plus pour s'entrainer quoi donc la prochaine fois qu'on se fait un entrainement on leur propose comme ça nous on met une team titulaire contre eux plus des gars de notre team peut etre qu'on arriverait a etre 16 comme ça. Enfin bon vu que c'etait pas bien palpitant j'ai été obligé de collaborer encore pour me defouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Personne pour jouer la ??? lool j'ai envie de tester ma new oreillette en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Un peu chiant ce match, c'est dommage ça aurait pu être pas mal si en face ils avaient rassemblé du monde. Mais au final on a plus passé notre temps à faire des cabrioles (hein mon chti canard!^^) qu'à fragger. Mais de toutes les équipes rencontrées, c'est la plus sympa d'après moi. Les mecs ils ont pas bronchés, décos, abort même quand ces abrutis qui s'incrustaient venaient au final de notre côté (et oui parce qu'à un moment quand les équipes étaient équilibrées, ils l'ont vite senti venir le Metapowaaa of the Tché Tché! ) Au faite! comme c'est la mode en ce moment... on touche une prime pour dellation de "tape l'incruste dans notre équipe"? -_- Je serais partant pour faire des rassemblements "parties open" avec eux de temps en temps, et plus fréquents quand l'omega pack sortira. (HS COLLABO MODE @ yghy: j'étais bien avec des bons noobs Je me suis fait un 111-21 à cargaison, et dès que tu m'as invité on était contre des chauds...que des prestiges en surnombre! padbol! Après j'ai pu réussi à te chopper et foxy était déjà parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est clair que des ptites parties avec eu ca serait sympa car ils ont un bon esprit Et le collabo tu peux pas t'empécher de parler de COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon pour dimanche j'ai pas eu de nouvelle donc a mon avis .. ça fera une treve (Ouais on pourra jouer a Collab'of Duty) Pour revenir sur Hier soir je trouve vraiment que meme si y avais pas de niveau en face on s'est bien debrouillé (hormis les figure aerienne de Nicks et Balfear pour passer d'un WH a l'autre, d'ailleurs par moment on se croyait dans pain lol Sinon toujours pas de date pour l'extension ??? @mok : ouais tu m'etonne qu'il y avait du level en face, d'ailleurs c'est a chaque fois que je joue avec toi lol, tu les attire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (hein mon chti canard!^^) Euhtu parles de moi?:bedo:Sinon c'est vrai que c'était plus un entrainement qu'autre chose, mais bon j'ai bien rigoler quand meme. En CDD je trouve qu'on était bien organisé faut qu'in fasse ça plus souvent pour éviter le tché tché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant