Hack93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bn bah je vous souhaite bonne chance pour les ecraser bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 T'es qu'un lache t'as peur de perdre encore une fois . Allez arrete tes conneries et rejoins la troupe de ce soir, d'ailleurs c'est a qu'elle heure le rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 justement j'allais poser la meme question mais tu m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 21H le RDV C'est Djib qui crée le serveur Le pass est sur la 1er page Balfear reste connecté ce soir sur msn au cas ou tu seras 1er remplacant et moi 2eme tous sur msn avant le début du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 T'es qu'un lache t'as peur de perdre encore une fois . Allez arrete tes conneries et rejoins la troupe de ce soir, d'ailleurs c'est a qu'elle heure le rdv. Nan mais que les choses soient claires, je suis là ^^ Nicks toujours à la masse pour l'heure...pourtant foxy il assure pour les maj! Allez à ce soir les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu passes du collabo au léche cul et la 1ere page je la regarde jamais . A ce soir PS : mok-13 fesons l'amour pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Pff j'ai cru que j'allais kamais reussir a arriver Quelle journée de merde Je rentre chez moi avec 1H30 de retard Plus d'internet J'arrive a relancer le net j'allume mon portable parce que ma miss squatte le pc pour trier du Jean Ferrat Pas de Wifi J'arrive a reconfigurer le Wifi, je clic sur Meta "Erreur du Forum" Quand enfin j'arrive sur le topic, mon ecran s'eteint, plus de batterie Putain je vais arreter l'informatique et vendre des Kebab Moi lol Enfin bon me voila Apparement c'est moi qui crée ce soir, ben vous avez pas peur hein lol donc RDV a 20H30 sur msn PS: Bonjour a tes petite fesses Nicks lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est clair qu'avec tes galeres d'hier et d'aujourd'hui (on croirais le titre d'une compil' ) moi j'ai pas trop confiance mais bon on fera avec. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu passes du collabo au léche cul et la 1ere page je la regarde jamais . A ce soir PS : mok-13 fesons l'amour pas la guerre J'fais pas le LC! c'est juste la vérité! ^^ S'il l'avait laissé moisir le topic, j'aurais jamais dit ça! (d'ailleurs quelques pages plus tôt tu t'es annoncé en LC toi même...mmm tu à l'air touché par ce terme...expérience scolaire?) J'décoooooooooooonne! Mais c'est tellement bon de te fragger que je préfère te faire la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Mes petites fesses te passe également le bonjour et bonne chance pour ce soir. EDIT : à l'école c'était plus fouteur de merde qui a des bonne note je serais peut être en retard ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant