Colonello Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je suis toujours là mais le soucis c'est qu'à 3 pour un entrainement, ça le fait pas trop... alors je sens que je vais partir du côté obscur de la force >>> Collabo! Si éventuellement ça peut se faire demain pourquoi pas, mais on sera rarement au complet en pleine semaine comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce soir je rappelle qu'il y a match donc pas de bascule du coté obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je le répéte ce soir les personnes suivantes sont convoqués pour écraser les UPS3 !!! Participants : - yghyselinck - mok-13 - nicks - Saada-The-Don - Rasenshuriken - Tazsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Allez les gars !!!! faites leur la fete Dimanche soir je vais representer le clan dans leur tournoi Deathmatch UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / UltimatePS3 organise un grand tournoi Warhawk ! Poule 3 Qqn est interesse par leur systeme de deathmatch equipe de 3 joueurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Désolé pour hier soir j'était maladedonc j'avais pas trop envie de botté le cul de mok par contre ce soir je suis pret normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr si y'a bien un des deux culs qui devient de plus en plus rouge au fur et à mesure des parties, c'est bien le tien nicks Aujourd'hui à mon tour d'être malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi moi moi ch'peux jouer !!! ah ben non, mon FAI a toujours réglé le prob !!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mdr si y'a bien un des deux culs qui devient de plus en plus rouge au fur et à mesure des parties, c'est bien le tien nicks Aujourd'hui à mon tour d'être malade. Ah non quand y'a un match t'as pas le droit d'être malade surtout que t'es qu'un collabo donc tu seras sur COD4 ce soir j'en suis sur et puis pour ton info mon cul va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Si besoin d un remplacant ce soir, je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah non quand y'a un match t'as pas le droit d'être malade surtout que t'es qu'un collabo donc tu seras sur COD4 ce soir j'en suis sur et puis pour ton info mon cul va tres bien Nan après être malade ou ne pas participer c'est pas la même chose! Je suis peut être collabo mais pas un escro! Tant que je suis pas amputé d'un bras, ça ira! bien le bonjour à tes petites fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant