tazsup Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je suis opé pour ce soir, pas trop tard de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi le bleme c'est que ce soir je sais pas si je pourrai etre la et si je peux a quelle heure ?? Nepto t'es toujours le bienvenue Sinon pour ceux qui comme moi son impatient voici une vidéo du nouveau vaisseaux Je nous y vois déja un pilote et 6 gars au tourelles et un tank en dessous la destruction totale ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Nepto t'es toujours le bienvenue Merci, c'est gentil ^^ Je débute, il me faut un peu de temps avant d'être utile à l'équipe. Moi ce soir, je suis dispo mais vers 22h30, je dois aller dodo :triste: Sinon pour le nouveau vaisseau, il est vraiment puissant, c'est dingue Et il est assez résistant !! On dirait qu'il est plus utile qu'un Warhawk .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouais Nepto, y'a aucun souci. Faut fixer une heure p'tetre un peu plus tôt que d'habitude Sinon terrible le vaisseau, vous avez EDIT vu la vidéo de la nouvelle map? Stream - Gamersyde terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai mok j'ai mis la map en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 les vidéos sont terribles je suis impatient que tout ca sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je m'attendais quand meme a plus gros comme véhicule Ils ont pas montrer le transport de véhicule par contre et également ce que ca donne face a une tourelle lance missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi aussi je l'atttend avec impatience en tout cas j'ai vu une video ou les tourelle doivent vider deux chargeur pou l'exploser donc je pense qu'il est tres resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 JE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va fumer la défense en CDD avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 JE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va fumer la défense en CDD avec ca meme l'attaque et ca tire de partout c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant