Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

je sais pas si ça a déjà été posté, mais voila des infos sur le prochain add-on :

 

Dylan Jobe le directeur du jeu Warhawk aimerait vous faire passer ces informations sur le prochain Booster Pack de Warhawk intitulé Opération: Omega Dawn.

 

Voici donc les informations qu'il souhaite vous donner (en français)

 

 

Citation:

Nous venons tout juste de terminer le développement de notre patch v1.2 ainsi que notre premier Booster Pack, Operation: Omega Dawn!

 

 

 

 

 

 

J'aimerais donner quelques informations concernant notre premier cycle de développement aux visiteurs, et ce en évitant de faire un baratin commercial truffé de formules marketing toutes faites. L'équipe et moi-même souhaitions vraiment que le Booster Pack Omega Dawn apporte une nouvelle expérience du gameplay et renforce l'aspect rejouabilité si caractéristique de Warhawk. Ce n'est pas une amélioration au rabais qui profite de notre communauté de joueurs ! (Ce n'est que mon opinion personnelle sur le cycle de développement, je laisse ici mon cheval de bataille).

 

Alors sans plus attendre...

 

Le Booster Pack Omega Dawn apporte 3 éléments essentiels :

Un champ de bataille nocturne comprenant 6 terrains qu'on appelle l'« Omega Factory ». Il faut le voir pour le croire...

Un nouvel avion 7 places : le KT-424 Combat Dropship New 7.

Et en bonus, 5 terrains d'origine qui ont été modifiés et dans lesquels vous pouvez utiliser le nouveau Dropship.

 

Tout d'abord, permettez moi d'en remettre une couche sur le nouveau champ de bataille : un très grand nombre d'entre vous réclamait un niveau nocturne, nous en avons donc créé un. La bataille a lieu pendant la nuit... ou plutôt à l'aube. On voulait que cette carte soit un peu plus difficile et visuellement plus aboutie que les précédentes. Il y a donc davantage de bâtiments et de structures verticales, de plateformes et d'espaces dédiés aux troupes au sol.

 

Voici la carte représentant le champ de bataille :

 

 

 

 

 

 

Le terrain le plus difficile optimise vraiment l'utilisation du Dropship puisque certains endroits du niveau ne sont accessibles que par les airs. C'est surtout très pratique pour transporter les véhicules ! Nous avons aussi ajouté des changements de couleur aux bases afin d'aider les joueurs à communiquer leur position dans ce champ de bataille aux contours symétriques.

Vous pouvez observer tout cela dans la capture d'écran ci-dessus, je ne vais donc pas m'étendre davantage sur le nouveau champ de bataille

 

 

 

 

 

 

Je dois dire que le Combat Dropship est sacrément bien fait. Pendant tout le cycle de développement d'Omega Dawn, j'ai tenté de nous détacher de l'idée du « BOSS». Un concept que toute une équipe pourrait contrôler et qui se confronterait à une équipe adverse pour vaincre le « BOSS » ennemi. On a vécu des moments mémorables à jouer avec nos testeurs. Ils avaient vraiment l'impression de faire un combat de boss... mais sur un jeu ultra-rapide et en multijoueur !

 

Quoi d'autre ?

 

Ah oui...On a également intégré le Combat Dropship aux 5 terrains d'origine qui ont été modifiés. Ça change vraiment le jeu de ces niveaux et c'est une bonne chose, ça rafraîchit le style...

 

 

Ahh...Je suis sûr qu'il y a 2 questions qui vous brûlent les lèvres : « Quand est-ce que ça sort ? » et « Combien ça va coûter ? ».

 

 

 

 

 

 

Nous réalisons actuellement la toute dernière phase de test. Une fois que le test sera terminé et que nous serons gold (terme assez étrange lié à la distribution numérique mais peu importe), je pourrai alors annoncer la date précise. Mais nous comptons bien sortir le jeu en décembre comme il était prévu.

 

Et en ce qui concerne le prix, le Booster Pack Omega Dawn sera vendu 5,99 € sur le PlayStation Store.

 

Je serai certainement amené à vous donner des précisions supplémentaires une fois que vous aurez tous pu ajouter vos commentaires. Alors n'hésitez pas à bombarder le site de questions et j'essaierai de mettre une FAQ en ligne sur le Booster Pack !

 

Comme d'habitude... Restez rock !

 

-dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...