nicks Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouai mais ca va j'suis pas un fan de tunning mes voitures restent sobres j'ai pas la jacky touch en moi . D'ailleurs tu l'avaispas commandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 On se prevoit un entrainement Jeudi soir ? Sinon pour info j'ai deja trouvé une team pour dimanche prochain je pense (et oui je chome pas) J'attend la confirmation dans la soirée normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 [HS] Vu comme tes Warhawks sont bariolés ça m'etonne qu'elles restent sobre tes caisses m'enfin ça fait plaisir à entendre! Oui je l'avais commandé, mais j'ai annulé sur le net pour me prendre....euh...enfin.....tu sais....COD4 [fin du HS] Allez les gars on se motive! on se fixe une date et une heure pour appliquer "LA" stratégie. Faut qu'y ait un max de monde! EDIT: Yann t'es un fou! Y'a pas de trêve comme au foot? P'tain tu parles d'une vie de soldats... En plus faut nous laisser profiter du prochain pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok pour moi pour jeudi pour appliquer la stratégie !!!! Mais au faite quel stratégie lol Il faudrait que l'on en parle sur msn et que l'on applique ca jeudi Fed j'ai vu que yghyselinck etait partant aussi pour la minimetateam:) Je dis pourquoi pas meme si je suis pas le meilleur en DME, il me faut un temps de chauffe (et oui je roule au diesel ) et la c'est que 5min A vous de me dire mais pourquoi pas Pour NFS tu peux m'en dire un peu plus nicks car je suis un peu tenté mais pas certains, j'aimerai un jeu de caisse pour changer un peu mais je sais pas j'ai ete un peu décu de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour le mini tournoi on peux se faire des mini selection entre nous, on en choisi 4 et on forme la minimetateam (ou la METAcagoul, ou encore METAtetdantonQ, pour le nom on a l'embarras du choix) C'est des DME classique uniquement ou y a aussi des Dogfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'aime bien ta deusieme proposition de nom lol Pour ce qui est de discuter de la stratégie quand est ce que ca vous arrange ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sait pas si je pourrais être la Jeudi, mais pour Dimanche y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour le 2eme match chuis op, mais je laisse jouer un peu les autres pour le 1er, pour la strategie kan ça vous arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 MOI je vous ai dit que j etait tjr open pour tout donc pour l entrainement jeudi et pr le match dimanch chui OK... pour le prochain aussi donc titulaire ou remplacant selon les places restantes. En ce qui concerne les miniteam ca m botte aussi fau voir ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Warhawk part en couilles, faut que Incognito suprime les parties privée Classée, je suis tomber sur un server privée en CDD, les mecs avait dans les 10.000 pts en 30Mn. Comment ? c'est simple, 1 membres de chaque equipe adverse va choper le drapeau et la relache constament, ainsi les mecs accumule les points sans rien foutre... Je sait pas si ces cas ont déja été reporter à Incognito, mais ca vaudrais le coup qu'ils fassent quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant