Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je sais bien Mok c'est pour ça que je me le fais juste preter de façon temporaire. J'ai pas encore cracké pour l'acheté mais je lutte. Surtout qu'en online je le trouve complementaire par rapport a resistance ou warhawk (Resistance defoule plus, Warhawk est plus complet niveau vehicule et strategie, COD est different des 2 et c'est la le danger

Fed c'est bon pour dimanche toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ca soit trop flou chez toi :triste: c'est pour ca que tu ne l'as pas remarque...

 

EH oh la !!! ca va hein !!! non mais :lol:

 

Je sais bien Mok c'est pour ça que je me le fais juste preter de façon temporaire. J'ai pas encore cracké pour l'acheté mais je lutte. Surtout qu'en online je le trouve complementaire par rapport a resistance ou warhawk (Resistance defoule plus, Warhawk est plus complet niveau vehicule et strategie, COD est different des 2 et c'est la le danger

Fed c'est bon pour dimanche toi ?

 

Ou t'as vu une stratégie dans WH lol

Ah ouai ok c'est donc ca qu'il nous manque :lol::lol:

 

+1 j'ai jamais vu qu'il y avait des nombres sur la carte (TV SD?)

 

Au moins on est 2 a avoir des TV merdique ca rassure, merci copain :bedo:

 

Foxxy tu peux me remettre en liste pour les matchs

 

Mon problème de connexion est résolu

 

merci

 

Ok mais pour quel match ??? et ce coup ci t'es vraiment sur d'etre la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Mok c'est pour ça que je me le fais juste preter de façon temporaire. J'ai pas encore cracké pour l'acheté mais je lutte. Surtout qu'en online je le trouve complementaire par rapport a resistance ou warhawk (Resistance defoule plus, Warhawk est plus complet niveau vehicule et strategie, COD est different des 2 et c'est la le danger

 

Ouais tu m'etonnes! Moi je l'ai acheté ce jeu, j'ai attaqué un peu d'offline genre 1h, puis je me suis arrêté, direct online! Depuis je le lâche plus! :D

Resistance défoule plus?!:hein: t'as pas du faire 5/7 morts d'affilé :D en plus des grenades et des balles qui pleuvent de partout :fou:

Désolé pour le HS de collabo!

Je veux bien laisser ma place pour rester sur le banc et faire tourner l'effectif. Aucun souci, j'ai joué depuis le début à toutes les matchs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!

Y a des encore des mecs qu'ont reussi a pas acheter de télé HD pour aller avec la PS3 !!

Fallait faire la technique Rasenshuriken lol (Vous lui demanderez)

 

eh oui en faite j'ai un retroprojecteur donc j'ai quand meme une image sur un 46" mais pas en HD :triste:

Je suis impatient d'entendre ca technique a Rasenshuriken :)

C'est lui qui a eu 2 tv pour le meme prix ???

 

Ouais tu m'etonnes! Moi je l'ai acheté ce jeu, j'ai attaqué un peu d'offline genre 1h, puis je me suis arrêté, direct online! Depuis je le lâche plus! :D

Resistance défoule plus?!:hein: t'as pas du faire 5/7 morts d'affilé :D en plus des grenades et des balles qui pleuvent de partout :fou:

Désolé pour le HS de collabo!

Je veux bien laisser ma place pour rester sur le banc et faire tourner l'effectif. Aucun souci, j'ai joué depuis le début à toutes les matchs :jap:

 

Pas de souci pour le moment faut juste que tu me dises si t'es opé pour le match contre UPS3 ;) (tu as bien validé pour le match contre W3L non ???)

 

Et pour ma ptit parenthese de collabo, moi j'ai du faire 30 min de offline et apres que du online pour COD4 trop bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...