Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Teamspeak est un logiciel gratuit qui permet d'heberger un tchat vocal sur PC, ont s'en sert généralement pour les MMORPG.

 

Seul soucis, c'est qui faut que votre casque soit relier au PC, le Wifi étant pas pris en compte.

 

Mais bon vus les pris des oreillettes, 29€ pour un Sony par exemple c'est pas la mort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hier soir ca avait pourtant bien commencé ;) une victoire en entrainement lol, je le sentais bien puis tout a coups c'est devenu un peu plus dur lol

 

Le truc c'est qu'on aurait dit qu'ils etaient toujours au moins 3 partout lol

 

Je pense également qu'il faut oublier la stratégie de nicks et passer a quelque chose de plus constructif ;) mais quoi ???

 

En tous cas ils squattaient pas mal les tank. On a quand meme pas mal résister :)

Pour la premiere zone j'ai pas compris pourquoi ils ont eu la victoire car 10 seconde avant la fin on avait encore 200 point d'avance !!! y'a une technique spécial pour prendre 200 points d'un coup ???

 

EDIT : Pour l'extension le 24 décembre ca serait bien et beau cadeau de noel :)

 

EDIT2 : Tu as des news contre la prochaines team a rencontrer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour moi, je laisserai surement ma place pour qu'il joue :)

 

Moi hier soir apres le match je me suis mis de la biafine car ca brulait un peu trop au niveau de mon ptit c*l :lol:

 

J'ai mis la 2eme photo de groupe en 1er page :)

 

 

EDIT : la team UPS3 voudrait une revanche ;)

Ils propose mardi donc demain ou vendredi soir qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vendredi je ne serai pas la (et donc rasenshuriken et tazsup non plus, donc ça libere de la place si ça se fait vendredi. par contre il faudra vous trouver un hebergeur.

Sinon Foxy je pense pouvoir organiser le match contre les PFB Dimanche soir. Ca te convient ?

Autre question, as tu garder les liste de qui a participer a quel match ?

Histoire de faire tourner les effectifs en fonction.

PS : Mon c?l compatit avec le tiens, sauf que moi j'avais pas de biafine lol

 

EDIT: Foxy tu devrais mettre ce smiley a coté du score d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si je serait la Vendredi, j'aurais la comfirmation dans la journée de Jeudi.

 

Par contre, je reprend le taff des le Lundi 4 décembre, et je ne pourrais participer aux match que les Jeudi, Vendredi ou Dimanche soir.

 

Ce qui permet de faire des roulements si y a des match les autres soir.

 

J'ai bien aimer la petite scéance que j'ai héberger apres le match, malgrés les 2 erreurs reseaux, j'ai pas piger pourquoi, surtout le deathmatch sur l'ile ou j'ai finis avec 56 Frags :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...