Saada-The-Don Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ne m'oubliez pas ce soir si jamais y'a un absent ou quoi! je serais connecté au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour le Dropship KT-424 ca serait ca : C'est les 1er esquisses de Warhawk quand il a été annoncer à l'E3. J'espere qu'il sera solide, par ce que si c'est pour ce faire descendre par un seul missile, ca va y aller les frags x7 J'ai qu'un seul mot a dire,:hot:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je vais jouer a warhawk dans 30 min je pense donc si quelqu'un veut me rejoindre qu'il me previenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Petite precision pour ce soir. Le tir ami est a 100 % pour faire plus reel alors faite gaffe ou vous jetez vos grenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!!! Alors je dirai fais gaffe à ne pas activer l'exclusion d'un joueur au bout de X frags, sinon je vais pas faire long feu... "Un tir ami ne l'est jamais vraiment" comprendront les collabos! Désolé à tous par avance pour les frags invonlontaires :triste: Ps: j'ai rentré les adresses msn mises en première page (Zz_Kakashi_zZ@hotmail.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crée un serveur Metagames mdp Meta avec les meme map que ce soir Viendez vous entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour des dials hot mon adresse msn c'est par MP . Bon je vais vous ajouter mes petits soldats et soyez en forme pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca serait bien d'avoir une petite reunion la, on est à H-1. Et rien n'a été mis en place....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bon les gars je suis chaud la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si jamais y'a quelqu'un qui se sent pas de jouer ou qui a un empechement je suis la...Je me suis entrainé avec les autres tout a l'heure au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant