Rasenshuriken Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 mon msn est aussi sur le forum, naruto042@free.fr et oui foxy c'est un compte msn , et vous inquièté pas les gars pour demain on va gagné, si ça va pas je passerai en demon renard, j'ai plus de neuf queues dans mon sac lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 si ça va pas je passerai en demon renard, j'ai plus de neuf queues dans mon sac lol Une ça suffit, et pas dans ton sac! ^^ Allez on se remotive, faut que je me réhabitue au touches pour pas confondre avec COD et qu'on fasse un tit entrainement que je me mettes en mode collabo OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 si il reste des places j'en suis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous avez vu les dernières news sur l'extension à venir ? UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Warhawk : une extension pour bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous avez vu les dernières news sur l'extension à venir ? UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Warhawk : une extension pour bientôt ! Ouais j'ai vu!!! : MAXCONSOLE - Playstation 3 - Warhawk expansion pack coming soon Tiens l'article de presse avec, là par contre, unedate de sortie qui serait décembre Jouer de nuit je demande à voir surtout en véhicules! Ca risque d'en faire des collisions en warhawk. J'espère qu'y aura des phares et de jolis effets de lumière.^^ Le véhicule pour les CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous avez vu les dernières news sur l'extension à venir ? oui je viens de voir ca grace a toi. lol ca peut etre interessant si sony ne tarde pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 merci fred, maintenant j'ai hate de voir le Dropship KT-424, y dois etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour le Dropship KT-424 ca serait ca : C'est les 1er esquisses de Warhawk quand il a été annoncer à l'E3. J'espere qu'il sera solide, par ce que si c'est pour ce faire descendre par un seul missile, ca va y aller les frags x7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui je viens de voir ca grace a toi. lol ca peut etre interessant si sony ne tarde pas trop. "PRESS RELEASE: New Warhawk™ downloadable pack coming to PLAYSTATION®Network this December" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon les gars je sais plus si je vous l'ai dit mais l'autre Team a choisi un CDD (je m'en doutais) sur la map archipel c'est a dire il me semble la meme que pour le dernier match. On sera pas depaysé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant