Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

slt les mecs y reste de la place pour le match de demain?!merci:D

 

lol

 

Sinon je vois qu'il y a de moins en moins de monde qui joue a warhawk à part valkyn qui est 24h/24 lol, meme quand je regarde les membres du clan, il y a des personnes que je n'ai jamais vu connecter !! difficile de se retrouver a plusieurs pour quelques parties.

Et faut dire qu'il y a pas mal de jeux sympa qui sortent (assassin's creed, nfs, cod4, guitar hero III, uncharted dans pas longtemps...)

 

A part ça suis je le seul à avoir des problemes de deconnexion reseau, erreur reseau... très frequents avec warhawk ??!! impossible de commencer une partie ou d'en terminer une, je suis a chaque fois deconnecter alors qu'avec d'autres jeux en ligne,il y a pas de probleme.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arrêt de travail, donc j'ai tout le temps pour jouer :D

 

Pour ce qui est des problèmes de connections, j'ai aucun soucis de mon côter, si ce n'est certains serveurs ou quand tu a rejoint la partie, tu ne peut pas entrer dans la partie, par ce que tu reste bloquer sur l'ecran de la map...

 

PS: une sceance d'entrainement ce soir pour mettre les tactics au point ca vous dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fait bannir par ce que en CDD j'ai poser une mine dans la zone du Drapeau et quand un avion est venus et que le mec est descendus 5 membres etait a coter, du coup j'ai trahis 5 mecs d'un et j'ai été kicker et bannis d'un serveur :hein: :fuck:

 

mdr ! t'as fait un génocide !

 

Sur un serveur classé sa m'est arrivé de me faire juste kicker quand j'avai trahi pas mal de membres invonlontairement avec des attaques aux jumelles (artillerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...