Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon les gars pour demain je pensais mettre une Zone sur la meme map que la semaine derniere, on avait bien cartonné. et vu qu'eux vont surement mettre un CDD ça changera.

Ca vous convient c'est bon ? Faut que je reponde aujourd'hui

Et demain on a qu'a se retrouver dans l'aprem ou plus tot dans la soirée comme vous le sentez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'effort à faire... on te demande juste d'écrire en français c'est tout :D

qu'est ce que tu me chante la...:grr: meme si j'écris en sms c'est en francais que j'écris j'ai dit que j'allais faire un effort parceque j'ai l'habitude d'ecrire de cette facon sur un clavier c'est bon lache le morceau, t'as pas besoin d'en faire tout un plat poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le type de partie dumoment qu'on casse de l'eucadien c'est le principal :D. Pour le language SMS de Saada je pense qu'il a compris maintenant on va pas s'acharner sur lui a part s'il recommence :lol:. Faitel'amour pas la guerre :bedo:. Bon je retourne sur NFS ceux qui m'aiment me suivent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai luqu'il était decevant mais ça doit faire 2h30 que je joue et j'en suis content. Le mode sprint est vraiment sympa, les circuits me semblent court mais fun. Pour la maniabilité je suis passé directement en As du volant donc sans assistance et j'pense qu'il faut jouer comme ça sinon y'a pas de plaisir. J'ai fait une session drift en mode online avec la viper srt 10 et je me suis éclaté, de bonne sensation mais c'était sur une portion de circuit j'ai pas compris. Donc pour en finir je le trouve tres sympa et y'a pas mal de voitures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...