Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

salut camarades!! :D alors faudra etre opérationnel dimanche, et faire tout péter. Je voulais dire que mardi ça a été sympa, on s'entend bien au niveau du jeu, j'ai remarqué un truc, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est bien de rester en groupe, c'est a dire dimanche a 8 faudrai faire 2 équipe de 4? enfin, c'est mon avis perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour dimanche y'a pas de problème,donc si j'ai bien suivi je suis le 8eme soldat. Pour les 2 équipes on avait éssayé de le faire contre les PS3GEN mais on a pas pu suivre notre plan comme on etait moins nombreux. On peut le faire mais avecune stratégie derriere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pourquoi pas pour les 2 équipes mais j'ai peur que ca suive pas

 

Le truc surtout qu'il faut c'est pour les CDD 2 véhicule lourds et une jeep et arriver en meme temps pour tous faire peter ;)

 

Apres je pense qu'il faut se le faire, comme mardi c'est a dire no stratégie et ca a bien payé ;)

 

Nicks ajouté en 8eme homme ;)

Si y'a des personnes qui veulent s'ajouté en remplacant on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour dimanche y'a pas de problème,donc si j'ai bien suivi je suis le 8eme soldat. Pour les 2 équipes on avait éssayé de le faire contre les PS3GEN mais on a pas pu suivre notre plan comme on etait moins nombreux. On peut le faire mais avecune stratégie derriere.

__________________

 

Ma stratégie c'est de ne pas en avoir

 

Ca va nicks?tu es sûr que tu te sens bien?!:lol:

 

Bon j'espère qu'on déchirera aussi bien que la dernière fois, mon équipier! ;)

Remarque on avait une stratégie nous aussi: un qui prends le drapeau et un qui conduit!:bedo:

Bon après on a varié avec nicks, un qui va chercher le warhawk, et un autre qui l'attends juste à coté pour aller à la base ennemie........

J'avoue c'est pas élaboré mais faut pas trop nous en demander!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JooKeRemy je crois bien que tu es arrivé 24 minute trop tard, nicks ayant validé son inscription à 17H18.

Par contre pour le match de dimanche prochain on te mettra titulaire pour compenser tes 2 match en remplaçant. Ca te va ?

Foxy, il faut non seulement choisir une carte mais surtout un mode de jeu.

Vous preferez quoi une Zone, Un CDD ou autre. (Au passage Foxy le DME de la fin sera un DME classique, il n'y aura donc pas (a mon grand regret) de Dogfight, par contre la revanche se fera selon le meme principe que contre les UPS3 si revanche il y a)

Sinon pour les strategie je suis d'accord pour qu'on en ai une aussi infime soit elle.Il faudra au moins s'attribuer des roles et s'y tenir. Par contre je pense pas que ce soit l'endroit ideal pour debattre strategie etant donné que nos ennemis du weekend ont l'adresse du forum. Je me repete donc encore une fois ...

AJOUTEZ MOI SUR MSN !!!!

Comme ça je créerais une conversation multiple Dimanche pour qu'on choisissent notre strategie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces pauvres match de 8vs8 a ce moment là se sera toujours les memes qui joueront... personne ne peut creer une partie plus grande ?!

Nan mais me met pas titulaire pour la semaine prochaine je ne sais pas encore si je suis dispo.

 

Et je viens de me rendre compte que mon pseudo ne figure pas en premiere page dans le clan META ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...