Saada-The-Don Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 dsl pour l'ecriture lol c l'abitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon les gars qui serait chaud pour un match Dimanche a 21H contre les 3Fr Dite moi ce que ça interesse @Foxy : Je me permet d'organiser en ton absence (ça fera 2 lapidation sur la place publique lol) mais t'inquiete des que tu reviens tu reprend les rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 yghyselinck ouai et de 2 lol j'en connais un qui va avoir plein de cailloux dans le fond du slip ou tu préferes peut etre Tché tché Non sinon tu as bien fait de t'en occuper J'etais pas présent car je m'occupais de mon fils hier malade Pour le match dit moi combien de personne il te faut pour dimanche 21H ?? et les conditions Ensuite j'affréte un hélico et viens chercher les troupes Pour la photo de famille j'ai adoré quand on essayait de la faire lors du DME d'échauffement et que l'autre clan nous faisait tous peter avec une grenade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour le match il faudra 8 personnes ça serait top, mais j'ai pas eu beaucoup de reponse excepté Rasenshuriken et Tazsup mon frere qui n'a pas encore reçu son invite de clan lol (d'ailleurs si tu peux t'en occuper avant Dimanche) Si je vois qu'on est assez je confirmerai avec les 3FR. Sinon j'espere que ton fils va mieux Quant a moi je prefere 1 millions de Caillou que Tché Tché mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 COLLABOS : La mort ou Tchi Tchi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour la photo de famille j'ai adoré quand on essayait de la faire lors du DME d'échauffement et que l'autre clan nous faisait tous peter avec une grenade lol Ok je comprends maintenant comment il a reussi a faire ca Moi je suis partant pour dimache soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok Fed c'est noté on serait donc 4 deja pour Dimanche (Rasenshuriken, Tazsup, Fed et Moi) J'attend maintenant la confirmation des 3FR puisque je pense au'on aura pas trop de mal a trouver 4 autre soldat (Foxy, Saada, Mok-13 et Nicks par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 toujours partant! Par contre, ce serait cool de faire une partie classée (avec mdp bien sûr) comme ça j'essaye de grapiller quelques bandeaux rouge warhawk de plus ^^ ... le mec qui se la pète pas... lol.... non pour qu'il y ait plus d'enjeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok Mok je t'ajoute a ma liste, il reste donc 3 place de titulaire Oui ça peut se faire je pense, y a pas de difference au niveau option entre partie classé et non-classé. Sinon j'ai vu qu'on pouvait autoriser le pilotage de warhawk avec drapeau vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Sinon j'ai vu qu'on pouvait autoriser le pilotage de warhawk avec drapeau vous en pensez quoi Non pitié tout mais pas ça!Après ça va trop vite! Ou alors tu fixes une limite de capture de drapeau infinie... mais bon ça va finir en Duel aérien, et la plupart du temps sur les maps petites/moyennes y'a pas beaucoup de warhawks. Suffit que le mec monte en WH avec le drapeaux, te butes les deux tiens encore au sol + la tourelle et c'est bon t'es dans la m*rde! tu cours après l'avion à pied ou en jeep dans le meilleur des cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant