Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ouai excellente partie hier soir :D

 

Dommage que Fed soit passé du coté de la force obscure :hot: et heureusement pour eux qu'ils t'avaient :bedo:

 

Sinon pour moi hier soir ca a pas ete de tout repos car j'ai plus passé mon temps dans la chambre de mon fils malade qu'autre chose :triste:

C'est aussi pour ca que je suis pas resté apres le match dommage :cry:

 

J'ai d'ailleurs entendu quelqu'un d'ici me dire qu'il allait me coupé les ails :heu:. Y'aura pas de sanction grave alors qu'il se dénonce :lol:

Le bleme c'est que pendant le dogfight déja je suis pas bon mais en plus j'ai passé la moitié du match pas la lol

Mais j'etais pas inquiet du résultat avec les furieux d'ici ;)

 

Sinon je pense que meme a égalité on les aurait mangé tout cru :) car notre stratégie etait bien meilleurs :lol:

 

Le derniers DME c'est clair que moi aussi je me suis pris pour un surhomme j'avais tres mal commencé puis a un moment avec l'appui aérien on a fait des frag de dingue, c'etait trop bon.

 

Je vais voir si l'on peut remettre ca avec eux et avec le bon nombre de participant ce coup ci ;)

 

D'ailleurs au dernier DME j'en a pas 2 de chez eux qui se sont barré tellement ils en ont pris plein le c*l ???? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait moi pour les ailes coupé commandant Foxy. Fallait bien qu'on se chambre un peu entre nous parce que vu ce qu'on leur mettait on allait pas en plus les chambrer lol.

Par contre je repense au CDD comme je me suis fais chier dans le premier quart d'heure, je defendais le drapeau avec rasenshuriken et apres je vous l'ai envoyé en renfort tellement on voyait personne vers notre drapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu sera lapidé sur la place public pour ton affront :lol:

 

Sinon c'est clair que l'on faisait tellement d'assaut qu'ils ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de défendre leur drapeau.

 

D'ailleurs les moment ou ca marchait bien c'est quand on arrivé avec 2 véhicule lourd tank et warhawk et qu'un 3eme faisait le taxi en jeep lol

 

Le seul qui a possé probleme en face c'est Fed qui a réccupéré le drapeau a un moment lol

Bravo l'ami t'es trop fort ;)

 

 

EDIT : je sais pas si vous avez vu mais en face ils sont content de leur rencontre d'hier soir ;)

Ils nous trouvent bien sympa et veulent garder le contact ;)

Je leur ai meme proposé une revanche mais ce coup ci au complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur leur forum c'est vrai qu'ils sont content pour le match (enfin pour le bon deroulement plus que pour le resultat je pense lol) et ce serait effectivement cool de garder contact, ça nous fais une Team Partenaire (qui as dit SPARRING Partenaire mdr).

Par contre ils ont raison concernant l'haure du match c'est vrai qu'en semaine c'est un peu raide de finir a minuit surtout que du coup tout le monde file se coucher direct apres le match, A etudier.

 

Foxy j'ai trouvé ça sur un forum, ça peut etre interessant pour organiser d'autre match, c'est une liste de clan francophone avec leur forum (Apres verification des liens il ne reste plus que 5 teams dans cette liste qui a la base comprenait une trentaine de team)

 

 

 

 

Dis moi si tu veux que je t'aide a contacter certaine team

 

Je pense qu'il faudrait qu'on arrive a se faire un match et un entrainement / semaine ce serai pas mal non ?

 

Edit : Foxy je suis entré en contact avec la team [3Fr], ils sont bien partant pour un match dis moi si tu veux les coordonées du mec ou si tu veux que je vois avec lui directement (Je voudrais pas aller plus loin sans l'accord du chef supreme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars chui opééééé pr tt match contre une team ! alor moublié pa lol ... jparl evidemment au maitre supreme de la team qu'est foxy. lé otre men fou ... nan je plez lol entre autre faudrai qu'on fasse la photo de famille ac plin de membre comme lotre foi ( sof kiavé un tocar ki nou balancé une grenade a chak foi mdr ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ninonico: eh! toi aussi t'as l'air d'être partout aussi ! :lol:

 

@ Fed: toujours présent! j'espère que cette fois-ci ce sera pas dans l'équipe d'en face...ça me faisait mal au coeur de te fragger à bord de mon WH :D d'ailleurs t'étais pas celui sur qui je m'acharnais!

 

@ Saada: bonne idée pour la tof mais faut qu'il y ait du monde! ps: fais un effort sur l'ecriture sms sinon tu vas te faire redresser (en plus c'est chiant à lire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...