Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

bien joué les gars :bedo:

 

j'ai vraiment été un remplaçant de luxe, ils valaient pas un sou... j'étais toujours dans les 2 premiers de leur côté...

 

dommage qu'on aie pas pu faire un vrai match à la régulière... enfin bon je me suis bien éclaté hehe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu mon ptit Rasenshuriken :lol:. Dommage que pendant les 1ere parties c'était pas équilibré mais sur la derniere c'était bien marrant je me suis fait une session 7/8 frags de suite ah quel plaisir meme quand c'est contre des mecs du clan :lol::lol:. PapiFed est un vendu!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que qqn se sacrifie pour qu'il y aie un semblant de compétition....

 

j'avais les yeux rouge sang ce soir... je tirais sur tout ce qui bougeait

 

Vous nous avez bien pris par surprise au CDD, on a rien vu venir... les gars disaient "ils bougent pas trop" et 1 min après 0-1

 

Djib, à un moment pendant le dogfight je t'ai killé et j'ai eu le logo de la jeep :fonsde: vous aviez déjà vu ça ?

 

On devenait fous avec votre pressing aérien dans le DME... ça foutait bien la merde, ils pestaient contre les avions...

 

En tous cas on fait peur, d'abord les Suisses maintenant eux hehehe

 

bon on continue un moment ? le chef est déjà au lit je crois :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ouais j'imagine ;) mais y'en avait un qui faisait chier en avion chez les bleus aussi. :D pas pendant longtemps!

En tout cas sympa de ta part, sacrément fair play ;) c'est pas les ps3gen qui iraient faire ça...

 

Y'a encore du monde?! j'ai cru que vous étiez tous au lit. Du coup j'ai refilé (réquisition °_°) la manette à ma femme pour un COD. -_-

 

EDIT: y'avait pas de surprise c'est pcqu'ils prenaient une photo alors que foxy et moi on était au front. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...