Fed Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 tu peux creer un msn avec n'importe quelle adresse email.... ce que 99% des gens n'ont pas compris ou ne savent pas.... Billou il a tout compris et il sait beaucoup de choses par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui je confirme c'est bien son msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok alors autant pour moi j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Sinon si ça part en testicule pour ce soir parce qu'ils sont pas assez, on se fait un match entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben si ils sont que 6 on leur en prete un et ça fera 7 Vs 7. Le dernier inscrit (je sais pas qui c'est) comme ça pas de lezard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais tu es fou mon jeune!Plutôt pas jouer que de jouer contre les META Nan ils assument comme nous ont a essayé d'assurer contre les ps3gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 lol sinon au pire on met sans pass si on voit qu'il ne sont pas assez et y'a bien un ou 2 tocard qui vont venir scoater la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le probleme c'est que le temps de tous rentrer il risque deja d'y avoir plus que 2 ou 3 tocards de rentrer. J'en ai fais l'experience hier pour mes test a peine je créais le serveur qu'il y avait deja du monde. Limite j'avais l'impression qu'il m'attendait dans mon serveur les types. "Mais, mais DEHORS LES ROMANOS !!!" PS @ Mok-13 : Euh on a le meme age mon vieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 /!\ oubliez pas de vous connecter suffisament en avance pour faire la mise à jour /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon conseil Fed j'allais le dire Et tant qu'on est dans les conseil pensez a ajouter mon msn ou celui de foxy (ou les 2) pour qu'on puisse communiquer en cas de defaillance du Forum Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant