Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

moi que ce soit en zone ou CDD ce soir je vais réccupérer les zones pour que vous puissiez respawn au plus pres des drapeaux ;)

 

Donc je serais tout le temps en balade ;)

Le mieux sera surement de ce le faire comme on le sent, en appliquant la stratégie de nicks :lol:

 

Apres c'est clair que pour le CDD il faudrait surement un ou 2 mec avec le drapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agissons en bordel organise... a chacun de savoir ce pour quoi il est le meilleur.

 

Moi par exemple je dois rester pres de foxy au cas ou il voudrait faire des conneries comme ne pas attacher sa ceinture en jeep ou ne pas saluer les gens qu'il croise :lol:

 

Gaffe qu'il te gerbe pas dessus en warhawk :lol:

 

Sérieux t'as des nouvelles de ceux d'en face? sont tjs 4? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agissons en bordel organise... a chacun de savoir ce pour quoi il est le meilleur.

 

Moi par exemple je dois rester pres de foxy au cas ou il voudrait faire des conneries comme ne pas attacher sa ceinture en jeep ou ne pas saluer les gens qu'il croise :lol:

 

:lol: j'ai pas trop mangé ce midi et ca sera pareil ce soir car je sais comment tu conduis lol

 

Sinon ok pour que l'on se balade tout les 2 pour réccupérer les zones ;)

 

Je vais faire un point tout a l'heure pour voir combien ils sont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il reste des palces mais dans le camps adverse lol

 

Pour ce soir sinon non on est complet désolé j'ai pris par ordre de validation des place ;)

 

En face ils sont pour le moment 6 dont 2 reste a confirmer. C'est dingue ils ont une liste de membre 2 fois superieur a la notre et pourtant pas possible de trouver 8 personnes.

 

Verdict ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...