yghyselinck Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Foxy faudra me dire quel Map et quelle taille je dois mettre que je prepare la liste. J'ai choisi la map pour le Dogfight, il faut me dire pour les autres (ajoute mon msn c'est yghyselinck@hotmail.fr ça ira plus vite) Pour les limitation c'est 20 minute par partie en temps mais en point je met quoi ? Sinon j'ai prevenu Rasenshuriken ce sera bon pour Mardi PS : Sur la premiere page Foxy t'as bien rajouté le Dogfight nickel par contre modifie le nombre de manche tu l'as laissé a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Mardi chui OK moi ! c koi une dogfight ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est un deathmatch par equipe mais uniquement en Warhawk Saada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Personne a des problemes pour se connecter au network depuis a peus près 30 min? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comment ! Que vois je !? Notre topic Warhawk relegué a la 2eme page du Forum PS3 ! Foxy (ou les autres), faudra me dire les maps que vous voulaient pour le match de demain soir que je m'y prenne un peu a l'avance, et les limitation que je met aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 lut pour les map j'en sais trop rien lol Il faudrait que l'on se les fasse quasi toute a chaque nouveau match nouvelle map Pour les tailles de map faut pas trop grand quand meme vu que l'on sera pas nombreux Donc en clair tu choisi mon msn : f_o_x_y_99@hotmail.com Sinon les autres c'est toujours ok pour mardi ??? sinon il nous faudra un remplacant Merci de valider ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut vous ete deja complet mai je serai la mardi soir alors si il vou manque un soldat je suis dispo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je t'ai ajouté en remplacant J'ai également mis les msn en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 daccord mais vou ete 8, c est une parti de combien de joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 minimum 6 et max 8, ca va dépendre de combien ils sont en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant