Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai pke la g les cro!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mes dispo dans les prochains jours Samedi Soir tard Dimanche Aprem et Soir Lundi, Mardi, Jeudi le soir Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C koi c conri c caremen du foutaj de gueul jfai ketr deconecte... Le match est reporter a kan??? et pk balfear se fai pa deconecter lui? A part ça, reste plus qu'à attendre que ça reparte! Peut etre la mise à jour du PSN US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi dispo lundi mardi mercdi jeudi vendrdi a partir de 18h. Le week end laprm et le soir. bn moi je retourne a pes faite moi sign sya du mieu sr le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben pas de bleme de connection pour moi. En tout cas si vous venez gaffe a vos fesses , j'ai eut le temps de tout plastifier lol j'ose meme plus bouger des fois que le server EXPLOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolé la team mais ce soir mon pote est passé me voir et il a kidnapé la play , jpouvais pas li dire allez c'est bon j'dois combattre contre une team sur Warhawk. Mok-13 j'ai vu les messages que tu m'as envoyé quand je jouais a DIRT avec mon pote mais apres freeze de la play et quand je l'ai rallumé plus de messages bizare. Pour la prochaine fois c'est mieux de le faire un autre jour que le jeudi, comme c'est la mise à jour du PSN les serveurs de sony ne doivent pas suivre enfin ça depend de ce qu'il nous propose. Donc j'pense plutot le faire mardi ou un autre jour de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol laisse tomber, je t'ai juste saoulé pour venir sur warhawk! lol comme tu m'avais dit que tu voulais t'entrainer. et re laisse tomber t'as rien raté! Avec sony, y'a pas que les dates de sorties qui sont reportées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouais en lisant vos post je vois que j'ai rien loupé. Bon je vais allez dormir y'en a marre d'attendre apres sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Party closed, vus les blemes de connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 PSN completement a la rue hier soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant