foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 La team adverse déclare "forfait" du au probleme de connexion donc tous chez balfear !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 P*tain ma liste PSN met deux plombes à s'afficher et je fais que d'être déco du PSN -_-" fallait que ça tombe ce soir... EDIT: forfait, nan mais quoi d'autre, je vais pas les laisser s'en sortir vivants! on remet ça oui!!! je vous rejoinds des que je peux me logger plus de 10 minutes de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 on peut meme pas te rejoindre balfear tout par en couille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je crois que je vais finir par balancer la ps3 la !!! C'est quoi le mail de sony ? que je les pourrissent !!!! Impossible de me connecter de mon coté :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pareil foxy si ca peux te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol non pas trop ca me rassure !!! ca veut juste dire que sony en ce moment est completement a la ramasse avec ses serveurs et ca c'est les boulles !!!! Putain SONY demain oui mais pas ce soir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, Ben ouais c'est les boules faut toujours que ca tombe au mauvais moment !!! Mais vous inquieter pas ce n'est que partie remise..... a la semaine prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C koi c conri c caremen du foutaj de gueul jfai ketr deconecte... Le match est reporter a kan??? et pk balfear se fai pa deconecter lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 balfear doit etre pistonné lol Jeudi prochain pour le match ca pourrait le faire je pense ou plus tot a voir J'arrete pas d'essayer la mais ca merde encore donc je crois que je vais aller au lit ++ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai pu rejoindre balfear ça a l'air d'aller mieux Edit : Non en fait oublier ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant