yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ben en classant par ordre alphabetique dans ups3 vs Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Party Up pour les volontaires. Pass: Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mamxdsl a un bleme de connexion. yghyselinck tu peux créé une partie et ils vont nous rejoindre Nom du serveur : Metagames Mot de passe : Meta C'est toi qui dirige les operations va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ya un code ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est parti previens tout le monde et viens sur msn foxy ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 a ok a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 impossible de creer ça me deco a chaque fois J'hallucine je continue d'essayer J'ai compris balfear a deja crée un serveur du meme nom je cree en metagames vs ups3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok ca roule mais ca déconnecte séver ce soir grrrrrr !!!!!!!!!!! oublie pas on est en rouge !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 jfai ketr deconect c chian!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 la mienne est creer et marche. Venez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant