Hack93 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je peux etre remplacant si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 OK moi ossi jvai mechoffé ac toi je pense!! fo etr cho la!!!! Par contre g qqc a demandé a Foxy : g un pote ki vien dachté une PS3 é warhawk il a le mic é dc si ce sré possibl dle fair entré ds la team mé janonce direct kil se debrouille pa tro genr ier g fé un tete ac lui é jlui é mi 26 frag contre 4 lol ! Merci Franchement fait un petit effort sur l'orthographe je ne sais pas comment foxy arrive a te dechifrer mais moi j'y arrive pas On est pas sur un telephone ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 foxy c'est réglé ou pas tes soucis de mic? Parce que y'a no pb, je vois l'icone jaune à coté de ton pseudo quand tu parles, mais par contre t'es en "mute". :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 nicks c'est eux qui hebergent mok j'ai une pauvre connexion de 1méga et donc ca passe tres mal sur warhawk. Sur cod4 pas de souci c'est con ca. Par contre certaines personnes m'entendent quand meme dans warhawk c'est bizarre que toi tu me capte pas, pourtant avec ma voix suave ca devrait passer Pour l'autre gars qui recrute sur notre territoire, on peut dire qu'il a pas peur lol Une rencontre c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 faites chauffer les warhawk! si y'en a qui veulent se chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 le serveur est bien present mais on a pas le mdp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 foxy est en train de régler ça sur le forum UPS3, un peu de patience les amis je sais que vous avez le couteau qui démange les jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pour ceux qui ont msn mon adresse c'est yghyselinck@hotmail.fr ajouter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai toujours rien des que je l'ai je vous l'envoie via la ps3 tu le vois comment le serveur Djib ??? EDIT : nicks est plus connecté c'est quoi le bleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant