nicks Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour une fois qu'on a du monde c'est de l'autre coté que ça merde. Y'a meme des remplacants cette fois-ci . Au pire comme le dit foxy on ira sur un serveur classé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello meta, on est OK pour demain soir : La partie se deroulera en 3 manches de 20 minutes: - 1 CDD : carte à definir - 1 Zone : carte à definir - 1 DME : Carte à definir Ouverture du serveur 22h25 pour un demarrage à 22h30, le mot de passe vous sera communiquer par foxi99, le nom de la partie sera UPS3vsMETA. A demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est du combien vs combien finalement mamxdsl ? Il est important que les equipes soit en nombre egal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello meta, on est OK pour demain soir : La partie se deroulera en 3 manches de 20 minutes en 6vs6: - 1 CDD : carte à definir - 1 Zone : carte à definir - 1 DME : Carte à definir Ouverture du serveur 22h25 pour un demarrage à 22h30, le mot de passe vous sera communiquer par foxi99, le nom de la partie sera UPS3vsMETA. A demain... Edit : Je peux pas heberger plus que 12, de toute facon nous ne ne pourrions etre que 7 au max, sauf si qqn chez vous peux heberger au dela on peut pousser à 7vs7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok merci mam nicks tu peux heberger plus de 12 ou pas ??? J'attends de tes news pour le mot de passe J4ai mis en premiere page les infos les gars Maintenant y'a plus qu'a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je crois que malheureusement que 12 (pour nicks ou moi) c'est le max si l'hôte participe. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok alors on sera 6VS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Exact pour moi c'est 12 maxi. Je viens de voir qu'on pouvais heberger une partie classée tout en jouant alors qu'avant c'etait impossible. Par contre j'ai plein de probleme de reseau ce soir j'espere que ça va s'arranger pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'espere aussi sinon fait nous signe pour que l'on prenne un remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 N'oubliez pas ce soir d'etre la vers 22h20 pour ceux qui doivent faire le match Je vais demander a UPS3 de nous laisser la couleur rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant