Hack93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 alors il y a rien ..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben j'ai pas vraiement eu de reponse, du coup j'ai tout annulé... Par contre je suis preneur pour un rencontre, des que vous etes 6 sur, vous le dite et on se programme ca un soir de la semaine prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon moi jvai joué en fin daprem ! yora du monde ou koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon moi jvai joué en fin daprem ! yora du monde ou koi?? Peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ce fut un we chargé la les gars Dommage que le clan suisse n'est pas donnée plus de détail et bien organisé le match. D'un autre coté ca me permettra peut etre de jouer avec vous contre eux la prochaine fois Je vois que UPS3 veut nous rencontrer Il faudrait que l'on soit 6 a premiere vu des personnes intéréssé ??? Si oui quand dans la semaines et a quel heure pour vous ??? Perso ce we j'ai pas pu jouer :triste: j'etais pas la et ca m'a quand meme manqué, d'un autre coté ca we a ete une orgie de bouffe et d'alccol, j'en ai encore mal au crane lol donc j'aurais pas ete au top Fed ca a donné quoi le tournoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je suis partant pour le match contre les UPS3. Je serai dispo tous les soir de la semaine excepté mardi et vendredi. >Foxy : J'ai eu a peu pres le meme genre de WE que toi, je compatis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 lol yghyselinc, c'est noté pour tes dispo Les autres vous c'est quand ??? De toute facon comme on est deja lundi, je pense que le mieux serait jeudi soir vers 22H30 Merci de me dire si ca peut vous aller yghyselinck pour le match jeudi c'est sur que tu peux etre dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Fed ca a donné quoi le tournoi ????[/b] repoussé au 09/12 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 cool ca je vais peut etre m'incrire du coup Sinon t'es dipo pour jeudi soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant