mamxdsl Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous, je viens de chez UPS3 (un site partenaire), nous devions faire un match en 6vs6 ce soir contre une team... Mais voila il nous ont poser un lapin, je me demandais si ca brancherais metagames de se faire un petit match sympathique... Merci à vous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ce serai cool mai 6vs6.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais on est toujours partant mais les autres membres du clan vienne jamais alors reunir 6 joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je veux juste jouer..... s'il y'a du monde qui veulent se faire une partie, je suis pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi chui cho !!! envoyer moi juste un message sur mon ID PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ben voilà, il vous en manque plus que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 coucou il y a de la place dans ce clan pseudo jonath205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est a quelle heure ca depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 21h30, pour 1h, 1h20 suivant la motivation (on etait partit sur 3*20 minutes, CDD, zone et DME) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonmoi chui pré jaten juste le message sur mon ID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant