balfear Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui je suis passer en 2.0... Edit: Si c'est pas le cas ils pourraient mettre un affichage disant que les server sont en maintenance ou autres, histoire de pas faire peur a ceux qui veulent ce logger. C'est comme pour la sortie de leur patch 1.10, quand ils ont fait maintenance, rien t'indiquais que c'etait le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est clair que ca c'est la merde, on se retrouve avec un pauvre code d'erreur et d'emmerde toi. Pas cool !!! j'espere que ca sera remis pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 comment on le sais quand c'est en partie classé??? pke ier kan on joué bé je savai ppa si c t classé ou pa ... mais jcroi pa vu kjé pa pri de points sur mon profil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 comment on le sais quand c'est en partie classé??? pke ier kan on joué bé je savai ppa si c t classé ou pa ... mais jcroi pa vu kjé pa pri de points sur mon profil! Les erveurs bleu sont classé, pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 OK ! merci c bien ske jpensé! ya d membr de la team qui jou a warhawk la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 il bug ereur reseau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'espere que c'est que passagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi jy v maintenant la ! foxy99 ty es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vous pouvez jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bé la je telecharge le 2.0 jte di ca dès que ca fini!!! vs écoutes dla zik vous quand vous jouez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant