Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant donné que mon site est partenaire très proche de Metagames (regardez le lien "PS3" en bas du forum), je fais un chouilla de pub pour un tournois WarHawk qu'on organise :

 

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / UltimatePS3 organise un grand tournoi Warhawk !

 

Voila, voila.

 

Merci de m'avoir lu,

Kahashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on etait 3 a ce faire tourner la manette mais c'etait sympa cette partie et comme d'hab le clan META en haut de classement alors qu'on etait pas tres nombreux ;). Pour la photo c'est raté encore une fois faut vraiment qu'on se la fasse cette photo demain soir pourquoi pas. Ceux qui peuvent être dispo faite le savoir comme ça on créé une partie avec mdp et on se fera notre scéance photo :). Bonne soirée à tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui été prevu aujourd'hui mais aucune partie metagames de creer et meme si on aurai creer, il y a personne du clan de connecter !!! a part quelque un, la photo de famille, tu prend la photo en premiere page tu rajoute Zz_Bushi_zZ et Balfear qui été la et voila ^^

 

Bon sinon c'est la reprise alors je serais la que les week-end.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais meme j'aimerais jouer la semaine pour decompresser des cours (bon je substitue la console par autre chose pour decompresser) mais jsuis pas chez moi, et meme si jprenai la console, j'ai pas internet dans l'appart ! alala la vie d'etudiant...

 

Bon bonne fin de semaine et ptetre a ce week-end sur warhawk force rose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...