nicks Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi ça me tenterais bien mais les demi finale on lieu des samedi soir et en général je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi c'est réglé pas la pour les 2 premiers match :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je peux etre la se soir... alors j'ai hate de jouer avec vous, la derniere fois je pouvais pas joindre la partie a cause d'un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 cool A ce soir hardlock Si ca continu va falloir que l'on se trouve quelqu'un qui peut heberger des partie de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de soucis foxy il doit bien y avoir des serveurs SCEE/SCEA vides Ca dépend du monde qui sera là ce soir, sinon qui crée? Dommage que tu sois pas là nicks, essaye de passer si tu te libères on sait jamais! Bien le bonjour les filles! A ce soir alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mok toi tu peux acceuillir autant que quand nicks crée donc ca serait bien que tu héberge ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca va, ça roule chef! si on est plus nombreux que 12 (mais ça m'etonnerai), on s'incruste dans un serveur classé. J'ai une liste de roulement sauvegardée avec: - Un DM au début dans la forteresse (petite mappe) - (à la fin) deux CDD archipelago et la carte canyonique - Une Zone et un DME(>capitale) sur les deux maps restantes. Si y'a des maps/modes qui vous tiennet à coeur, n'hésitez pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Se soir je passe juste pour la photo vu que demain c la reprise jresterai ptetre un peu plus si il ya du monde. A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bah oui t'as interet d'etre la lol c'est toi le photographe Moi je pense que je serais avec vous jusqu'a 00h apres faudrait quand meme que je me couche car ca va fait 4 soir de suite de je me couche a 3H et levé a 6H30 ca devient limite lol A toute EDIT : balfear et les autres j'envoie vos invite dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis le seul a avoir un soucis de connection ????? A chaque fois que j'essaye de rejoindre une romm, je tombe sur la selection des maps et une fois le decompte plus rien ce passe... J'ai pourtant jouer tout l'apres midi, et ca me le fait que depuis l'invitation de Foxy99 pour le clan, ERF une invite virus serieux ca soule ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant