foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ce soir petitrudy nicks on t'as deja sur une autre photo, on fera un montage lol En tout cas cool pour ton oreillette car c'est vrai que l'on avait plus souvent dans les oreilles des grésillements que ta charmante voix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une initiative bien sympathique de la part de UltimatePS3 UltimatePS3 organise un grand tournoi Warhawk ! • Modalités : - Total de 72 joueurs - 6 Poules de 12 joueurs qui s'affronteront sur 3 Manchs en Deathmatch - Les 4 premiers de chacune des poules participeront au 1/2 final etc... jusqu'à la finale Je suis bien tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Houhou !!!!!!!!!! pareil l'ami Ca en tente quelque un ici ??? faut que l'on soit sur d'etre 12 ce coup ci Avec fed on est deja 2 lol encerclons les!!! EDIT : A merde je viens de voir les dates, je suis pas la samedi et dimanche prochain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je serai partant mais moi je comprend plus que c'est du "chacun sa gueule" ce tournoi que du "chacun sa Team" mais c'est peut etre moi qui n'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi j'ai compris ça c'est un tournoi solo et non pas un tournoi entre team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai exact c'est du chacun pour sa gueule j'ai ete un peu rapide sur ce coup la lol N'oubliez pas ce soir, faite vous beau pour la photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est des deathmatch foxy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai ouai excuse je croyais du DME c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Candidature deposee ! on va voir si ils acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 lol excellent on verras bien ton résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant