Colonello Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Yep! moi toujours là! vers 21h-21h30, faut voir pour les autres. Ben alors Sekk, tu t'es finalement décidé à le re DL à ce que je vois ?! J'ai essayé de te rejoindre mais la partie était complète mais faudrait qu'on s'eparpille pas et qu'on se fasse une room où on attends du monde!La dernière fois ils sont venus vite fait, faut mettre un deathmatch au début de la liste de rotation pour attirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Par contre moi ce soir jepeux pas rester tard donc si quelqu'un d'autre pouvait heberger la partie comme ça ceux qui restent pourront encore jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens juste d'ouvrir une partie Metagames pass: Meta Pour ceux qui veulent venir, je peut l'heberger jusqu'a 00h30 maxi. Edit: Apres un bref passage de 3 membres, et 10 mn d'attente solo, fermeture de la partie, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens juste d'ouvrir une partie Metagames pass: Meta Pour ceux qui veulent venir, je peut l'heberger jusqu'a 00h30 maxi. Ah ok! alors c'est toi qui est descendu de l'echelle sur ma mine! On dirait qu'y a pas foule ce soir.:triste: J'voulais à peine te rejoindre nicks à la fin de la partie que tu t'etais déco. Ah! attends....en direct live tu te reco et deco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai des soucis de conexio ce soir ça me fait chié. Pour ce soir comptez pas sur moi desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa la partie que tu as hebergé samedi mok-13 Dommage que j'ai pas pu rester longtemps je gardais mon fils qui en a eu marre au bout d'un moment donc on a jouer a des jeux plus adapté a son age C'etait une belle boucherie lol Pour les autres parties on etait pas mal en capture de zone Je vais essayer de me connecter un peu plus le soir cette semaine J'ai fait un test moi je peux heberger des partie de 8 et pas sur que ca soit top avec ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ils se basent sur quoi pour le nombres de joueurs lors de la creation d'une partie ? Je ne peut dépasser les 12 joueurs, hors j'en voit souvent avec 24 voir 36 en partie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 lut balfear C'est en fait en fonction de ta connection Plus elle est importante et plus tu peux heberger de joueur PS : si ca te dit de nous rejoindre fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C space alors, vus que j'ai une connection Free de 28Mega. Pour une place chez Meta j'avais deja demander un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est juste que ceux qui herberge des partie a plus de 12 ne joue pas ce sont des serveur dedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant