JooKeRemy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais ce week end photo de famille ! je pense que je serais le photographe, a moins que quelqu'un veuille le faire ?! Bioman : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 mdr une photo de famillle apres on la met en premier page ce seait cool a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut tout le monde Est ce que quelqu'un a telechargé la mise a jour 1.10. Depuis que je l'ai mis je peux plus me connecter a Warhawk j'ai un erreur 80029513 Quelqu'un a le meme souci que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai le meme soucis que toi il me dit que je ne suis pas connecte avec le bon utilisateur un truc comme ca vivement que ce soit regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais meme probleme, jviens de l'installée et ça me met le meme code d'erreur : ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte. Va falloir bosser un peu plus chez sony division online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 "Veuillez verifier votre connection reseaux" avec le new patch et Warhawk en CD, decidement ca merde quelque part la Pseudo: Valkyns78 ID: Valkyns78 Si reste des place sur le clan Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et ben Bravo la Mise a Jour Ca devient Lourd quand meme tous ces problemes, pour une fois que je pouvais jouer tout l'apres midi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Putain j'ai le meme souci Grrrrrr !!!!!! C'est vraiment des charlots !!!! on fait comment pour jouer maintenant !!! Moi qui attendait cette mise a jour avec impatience bah maintenant, je suis pas sur d'attendre la 1.2 aussi vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je viens de lire ca : Bonjour à tous, Ce Vendredi entre 13h00 et 17h00 les serveurs Warhawk seront déconnectés pour une maintenance. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais lorsque les serveurs seront de nouveaux connectés les changements devraient vous faire plaisir. Merci de votre patience. Donc j'espere que le bleme de compte est dut a ca !! Et ca me fait également chier car pour une fois que je peux jouer tout l'apres midi bah je suis bien dégouté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En attendant c'est Foxy l'etoile filante Tu te connectais et deconnectais tellement souvent tout a l'heure j'arrivais meme plus a voir mon score a PES lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant