Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Moi je pense pas etre la ce soir.

Sinon hier c'etait bien sympa, surtout au debut quand j'allumé le cul de Foxy et Escroc92 en Dogfight, me suis bien amusé :rox:

Sinon pour les CDD je veux bien defendre ou attaque comme vous le sentez. D'habitude j'attaque mais du coup hier soir j'ai quasiment fais que defendre et ça ma pas derangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est souvent arrive de poursuivre un mec pour le descendre et quand tu lui as enlevé toute sa vie un autre arrive lui met une balle et rafle la mise. Donc maintenant je fais pareil, par moment je vois au loin un mec qu'est presque Dead je me precipite pour l'achever. Dans ces moment la il manque une touche pour faire un gros :fuck: a celui qui vient de se faire prendre sa proie lol

 

PS:Vous pensez qoui de ma sign (enfin du lien dans ma sign) moi je suis plié a chaque fois que je le matte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est bien ce soir. Le mec de PS3GEN ma snipé j'etais degouté, il a tiré plus vite que moi. Djib t'as un tres bon niveau en WH et comme le dit foxy je t'ai poursuivis avec mes missiles mais c'est un autre qui t'as mis le coupde grace Lol. Pour la repartition des équipes je pense qu'on peut faire les rouge en Attaque et les bleu en Défense.

En ce qui concerne l'heure je pense que ce sera 21H30 je vous confirme ça apres. Pour le serveur comme d'hab : Metagames et le mot de passe: Meta oublié pas la majuscule sur le M ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...