Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

jeudi c'est férié , ds la journée nan ?

 

et si on fait une revanche ca sera pas une heure et demi . :pff:

 

nan mais ils ont d'la ch*tte c'est tout , la chance du debutant comme on dit :P .

 

encore hier soir avec bushi et petitrudy ( chai po qui sé ) on a cartonné .

et mine de rien avec deux gars en moins on sent quand même la difference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sekk! c'était sympa!

Mais tu nous a bien manqué pendant le match, surtout pendant les dogfights où ils ont du se passer le mot pour s'acharner sur jooker et moi.

Mais là ou j'etais le plus deg (d'ailleurs j'ai entendu quelqu'un le dire au mic), c'est pour les maps! Y'avait à tout casser 2 warhawk sur toute la map en CD, s'ils se faisaient pas péter par l'ennemi ils étaient déjà pris.

En plus de ça quand tu en as un, ben l'emplacement des armes change -_-"

A 24 je pensais plus à des grandes maps. dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dogfight fallait jouer de l'esquive, a peine tu lancer tes leurres que tu te fesai deja relocker pas mal de fois d'affiler !

Ils restaient en groupe aussi, nous on se dispersai assez tandis qu'eux c'était plutot de rester en block et de poursuivre le malheureux qui passez a coté.

 

Bon sinon se soir jsuis dispo vers 22h30 - 23h00 jusqu'a... ce que jvous ai tous butés :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sekk! c'était sympa!

Mais tu nous a bien manqué pendant le match, surtout pendant les dogfights où ils ont du se passer le mot pour s'acharner sur jooker et moi.

Mais là ou j'etais le plus deg (d'ailleurs j'ai entendu quelqu'un le dire au mic), c'est pour les maps! Y'avait à tout casser 2 warhawk sur toute la map en CD, s'ils se faisaient pas péter par l'ennemi ils étaient déjà pris.

En plus de ça quand tu en as un, ben l'emplacement des armes change -_-"

A 24 je pensais plus à des grandes maps. dommage!

 

t'avait pas un micro hier ?

c'est bizarre les armes qui changent de place .

 

Dans les dogfight fallait jouer de l'esquive, a peine tu lancer tes leurres que tu te fesai deja relocker pas mal de fois d'affiler !

Ils restaient en groupe aussi, nous on se dispersai assez tandis qu'eux c'était plutot de rester en block et de poursuivre le malheureux qui passez a coté.

 

Bon sinon se soir jsuis dispo vers 22h30 - 23h00 jusqu'a... ce que jvous ai tous butés :D

 

@+

 

les dogfights à 24 , 32 , c'est ultra chiant , t'a pas le tps de respirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...