Rasenshuriken Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ben moi c'est simple, c'est les meme horaires que yghyselinck, en plus le lundi soir a partir de 19h30 a 22h30 je suis au foot. Voilà, sinon pour les Ps3gens, la prochaine fois vous inquiété pas car, on sera surment au complet et la: << On va la gagner cette putain de Guerre, mon colonel. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok pour quelques dogfight ce soir Foxy Au passage je me disais que ce serai pas mal d'echanger nos MSN pour se retrouver plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi comme tout les soirs de la semaine je suis opérationnel chef. C'est simplement les horaires qui varie 21h/00h ou 22h/00h. Par contre mercredi soir je suis pas là et peut être jusqu'a samedi donc voila. Pour les adresses msn je trouve que c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah oui tiens a ce sujet nicks, c'etait pas du joli joli samedi soir lorsque tu hebergeais et que je suis parti avec le drapeau et que tu m'as lachement abatu par derriere et ensuite que tu as vidé ton chargeur sur ma pauvre dépouille lol Sinon pas de souci pour moi pour le msn mais bon c'est rare que j'ai le pc d'allumé dans la soirée et le week-end En tous cas ce soir pas de souci je serais de la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 foxy tu ma pas ajouter pfff invite moi j'accepterais quand je me connecterais xD le week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 foxy tu ma pas ajouter pfff invite moi j'accepterais quand je me connecterais xD le week c'est parce que j'ai pas envie :lol: lol non je déconne je t'envoie une invite ce soir si j'oublie pas ou toi envoie moi une invite ca evitera que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah bon moi faire ce genre de coup bas je pense pas Lol. En défenseje fais pas de cadeau meme aux soldats de mon clan . Desormais lorsqu'on joue entre nous je propose qu'on se mette tous dans la meme équipe systématiquement et qu'on attende l'ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 non on etait pas dans la meme équipe je venais juste vous empreinter votre drapeau lol Pour tous ce mettre dans la meme equipe je suis totalement d'accord et l'ai dit un peut plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 et question comment tu fais pour monter sur les poteaux a l'interieur des bases ?? La ou j'ai ete obligé de te faire décendre au lance flamme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant