nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tout est ecris en 1er page va faire un tour a tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est moi.. je ne vois pas le nom de la game qui est ecris en premiere page...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 le salon est ouvert les gars... EDIT le nom du salon est PS3GEN_VS_META Re EDIT: MDP: ZZ-TOP (merci foxy99 en première page^^) ben hardlock j'espère que tu distinguera mieux les warhawks ennemis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 JE vous vois dans la partie quand je suis dans le clan... mais je peux pas rejoindre et quand je check dans les partie cree je ne vois que les partie américain, j'en déduis que depuis la mise a jours ils nous ont séparrer... et pourtant dans les options de filtre j'ai tout a all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ahah.. c'est plus un probleme pour rejoindre... ca me dit erreur... et que la partie n'est pas cree... bizzare désolé j'ai pas edité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 putain on c fait b**** bien joué les gars mais j'ai peur con y été pas assé et qu'ils soit plus fort que nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Clair trop dég !!!! Merci a ceux qui nous ont laché Du coup on se retrouve 2 ou 3 de moins a chaque partie et au final on perd les 5 manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est clair merci a ceux qui devait etre la et qui sont pas venus ! sa fait plezzz ! perdre 5 manches c cool pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Nan ils sont pas plus fort juste organisé nous c'était un grand bordel. Il faut qu'on mette au point une bien meilleure tactique et qu'on l'applique cette fois ci. Ce soir on a rien appliqué du tout. J'suis dégouté d'avoir perdu. Mais bon c'est vrai qu'on etaient moins nombreux qu'eux, ils avaient toujours 2 joueurs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant