Hack93 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 et le patch 1.1 est pour quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le patch 1.1 doit sortir d'ici la fin du mois. En ce qui concerne le patch 1.2 c'est pour decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci vivemen qu'il sorte tout a l'heure j'ai vu un gars advarise qui avait le meme pseudo que moi donc je pouvai pas le tuer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi aussi l'autre soir j'ai eu ce probleme mais apparement c'est du aux lags rien de bien grave donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais soit des fois des gars ont le même pseudo que toi, sinon y'en a qui en ont pas du tout! C'est généralement dans ces parties où quand tu vas pour attraper un bazooka, t'as beau passer dessus tu l'as 10 secondes plus tard dans ton inventaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Sa m'est arrivé cet aprem, je passe sur une mitrallette, elle disparai et rien dans mon inventaire, 10 seconde plus tard, tiens tiens la mitrallette est apparue. Bon je quitte mon pc pour la ps3, dans 25 min la tuerie va demarrer, jpreviens que j'ai pas de micro. @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 héhé lag powaaaaa!!! Bon allez là!!! On se connecte et on se log!on attend pas la dernière minutes! Ne faites pas transpirer vos atouts et faiblesses durant le tour de chauffe...vaut mieux se faire discret puis surprendre. ^^ A tous les eucadiens, que la force soit avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi aussi je n'ai pas de micro apart une eye toy mais je n'aime pas ca bugue faut dire qu'elle en a eu des coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comment ca tour de chauffe ils ont peur? On leur rentre dans le lard direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'arrive.. mais y'as-tu un nom spécial pour la game??? qui qui cree la game et comment vous le nommer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant