Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

SiSi Soldats !!!

Tres bel entrainement. J'ai decouvert un truc pour les CDD dans une certaine map tant de mystère on sait jamais si y'a des espions ahahah . Bref je tiendrais au courant de cette chose les attaquants de la team (regardez vos messages sur le PSN:) ). Mok-13 j'ai apprécié lorsque je t'ai stoppé net quand tu avais capturé le drapeau technique a retenir, pas facile à faire mais très efficace. Chef Foxy vous avez très bien répartis les tâches ;) beau boulot je pense qu'on va leur botter le c*l.Bon je vais allez me coucher demain faut aller au charbon hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sisi nicks! Bonne entrainement.

ben c'est que ouasse et moi on avait un petit peu pas du tout de véhicules autour de votre base (c'est bien chiant d'ailleurs!^^ à nous d'en tirer avantage)! donc du coup on a du tout se taper à pied pour avoir une pauvre jeep en base centrale.

Et hop la crêpe suzette!!! :lol:: avec toi en warhawk j'avais aucune chance! :D Mais cette technique est bien connue et y'a pas mieux pour le CDD c'est clair!

Ensuite on est revenus en tank et là c'était mieux!^^

bref! dommage qu'il n'y ait pas de dogfight, 49-8 pour la dernière partie :D

 

On va les ..............!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: amis warhawkiens bonjour, vous avez tout le soutiens des membres déjantés de la team MTG de chez les résistants pour le match de ce soir.

Mettez une raclée monumentale a l'adversaire , ecrasez ces petits ps3gen, sans jamais reculés , car si ils avancent et que tu recule , comment veux tu , comment veux tu .... :lol: :bedo:

 

Et vive la résistance , et vive les warhawkeurs !!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite jviens dme rendre compte qu'il y a deux clan, META et MTG et que ce soir c'est le clan META et pas MTG ! donc en clair j'annule ma demande pour le match de se soir.

 

Mais pourquoi deux clans pour le meme site ?!

 

Bonne chance et @+

 

 

:lol::lol:

Un clan pour resistance et un clan pour warhawk !!!

Puis un clan PES2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...