Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ok foxy pour le fichier (envoyé en double :D) ;)

Ce soir ce sera surtout pour peaufiner les détails de ton fichier, comme par exemple qui en défense va se taper le kit sniper+jumelles (ils ont un sniper en face qui apprécie bien archipelago par exemple ^^), avec le sniper en trois coups max tu éclates un WH ou une jeep ;) Le kit bazooka+mines ben c'est dit dans le fichier etc...

Tout ça s'organisera entre défenseurs.;)

Après pareil pour déterminer les moyens de locomotion ou protection du porteur de drapeaux, ça s'organisera entre les attaquants ;)

Bref sortez le clairon, dopez vous, manger des barres ov*maltines dès ce soir, faites vos devoirs (conjugaux ou scolaires) , etc... avant ce soir! ;)

 

PS: Je vais essayer d'emprunter un mic au moins pour demain soir. Pour la stratégie c'est mieux. Qui est équipé?

Foxy (ou autres) tu joues là? ;)

Merci au passage pour l'organisation nickel de la rencontre fox! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les soldats pour ce soir je peux héberger la partie y'a pas de probleme. Dite moi vers quelle heure on se connecte pour l'entrainement, puis quel type de partie, quelle map etc... En ce moment c'est pas moi qui joue je reprend la manette ce soir ;).

Et comme la souligné mok-13 bravo pour l'organisation de la rencontre ;) et la tactique me semble très bien on va tester tout ça ce soir. Une derniere chose ce soir je resterais jusqu'a 1H max demain matin je bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties de ce soir on va faire quelques courtes parties sur le modèle du déroulement du match de samedi je pense... avec mdp ou pas, au choix!

Après on part en vrille dans une room pour décompresser et fraguer! :D

 

Si vous avez des propositions, suggestions, questions, interpellations à formuler, avant la décision du chef de clan!

 

Et vive les Eucadiens! :bedo: (beh quoi? fallait bien trouver qqch -_-")

 

EDIT:

PS:Faut voir avec Foxy, on est dix (je crois) normalement ça devrait passer je crois JookeRemy. mais c'est pas vers 21h, c'est un peu avant précisément !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties de ce soir on va faire quelques courtes parties sur le modèle du déroulement du match de samedi je pense... avec mdp ou pas, au choix!

Après on part en vrille dans une room pour décompresser et fraguer! :D

 

Si vous avez des propositions, suggestions, questions, interpellations à formuler, avant la décision du chef de clan!

 

Et vive les Eucadiens! :bedo: (beh quoi? fallait bien trouver qqch -_-")

 

EDIT:

PS:Faut voir avec Foxy, on est dix (je crois) normalement ça devrait passer je crois JookeRemy. mais c'est pas vers 21h, c'est un peu avant précisément !:D

 

Ok sinon se soir vous faite un entrainement ? j'aimerai bien y participer aussi vu que la semaine jpeu pas jouer du tout, que le vendredi soir et week end (enfin maintenant c'est les vacances :hot: donc no problem)

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...